Koyuki est son univers.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Chapitre 4:deep sleep.

Aller en bas

Chapitre 4:deep sleep. Empty Chapitre 4:deep sleep.

Message par Koyumi Koyuki Leive Black Mer 1 Jan - 13:05

Nos amis sortirent de l'autre côté de la porte noir. Ils étaient devant Yen Sid. La porte noir disparut et Yen Sid invita Sora et ses amis a se placer devant lui. Mickey se plaça à droite de son ami et maître.
_Bonjour a vous mes amis. Je regrête de vous avoir appeller.
_Pourquoi regrettez-vous Maître Yen Sid? Nous sommes venus aujourd'hui car nous l'avons voulut.
Yen Sid soupira et regarda son ami Mickey.
_Leur as-tu lu la lettre?
_J'allais le faire mon ami.
_Alors fait.
Mickey hocha la tête et sortit une lettre marquer du sceau de la princesse Cendrillon de sa poche. Il déplia la lettre et son regard s'assombrit.

Cher Mickey,

Je vous écris en ses heures bien sombre. Je sais que Sora et ses amis, nous on encore sauver. Mais Maléfique est encore une fois passer à l'action. L'autre jour, mon prince a failli se faire tuer par se détéstable Pat Hibuler. Si, Dingo et Donald n'étaient pas arrivés ... je n'ose imaginé la suite. Je vous écris donc pour supplier votre aide. S'il vous plait majesté envoyer nous quelqu'un sinon mon monde sera détruit. Et je pense qu'une personne pourra vous donnez un indice pour votre quête. Malheureusement je ne peux vous en dire plus sur cette personne car elle s'est évanouit et dort toujours pendant que j'écris cette lettre. Dès qu'elle se réveille, je vous enverrai un message immédiatement.

Merci d'avance.

Bien a vous,

Cendrillon.

_Voila, la raison de mon appelle.
Kairie prit son menton entre ses doigts.
_Je vois. Maléfique compte recapturé les princesses.
_Peut être ou peut être pas.
_Mais je me demande qui est cette personne dont elle parle?
Yen Sid sourit.
_Toujours aussi perspicasse Riku. Et c'est pour sa que je vous envoie dès demain matin dans le monde de la princesse Cendrillon.
_Cendrillon a été prévenue grâce à Pluto et elle vous attend avec impatience.
Kairi, Sora et Riku se regardèrent et se sourirent mutuellement. Mickey regarda Yen Sid et se sourirent entre eux.
_Bien, je vous laisse vous reposez. Vos chambre se trouve à l'étage. A demain matin.
_Oui a demain Maître Yen Sid.
_Bonne nuit Maître.
Yen Sid regarda Sora avec peine et murmura.
_Désolé Sora.
Sora parut troublé.
_Pard ....
Sora vit tout tourné autour de lui et s'écroula au sol. Mickey, Kairie et Riku coururent vers Sora. Mickey examina Sora et se tourna vers Yen Sid. Ils se regardèrent quelques secondes et Mickey comprit.
_Comment va Sora?
_Qu'est ce qu'il a?
_Calmez vous Sora, c'est juste évanouit.
_Il dort.
_Mais il allait bien, il y a un peine une minute.
_Je sais mais pour l'instant aller vous reposez. Maître Yen Sid et moi allons s'occupé de Sora.
_Mais ...?
_Faite moi confiance.
Riku mit une main sur l'épaule de Kairie. Ils se regardèrent dans les yeux et Kairie hocha de la tête.
_D'accord.
Kairie et Riku allèrent dans leur chambre à l'étage et se couchèrent dans leur lit. Ils s'endormirent de fatigue malgré l'inquiètude qui les rongait sur l'état de santé de leur ami. Mickey se tourna vers Yen Sid.
_Que lui arrive-t-il, Yen Sid?
_Sora a une partie de lui même à redécouvrir.
_Que veux-tu dire?
Yen Sid s'approcha de Mickey et lui sourit.
_Allons tu les as déjà oublié, Mickey?
Mickey écarquilla les yeux.
_Tu veux parlé de Ventus, Aqua et Terra?
_Oui, c'est bien ça.
Yen Sid prit Sora dans ses bras.
_Le destin de Ventus a croisé celui de Sora et de son simili Roxas. L'avenir d'Aqua a croisé celui de Kairie et de son simili Naminé. Et le futur de Terra a croisé celui de Riku et de leur simili Xehanort ou Ansem.
_Je sais tous sa mon ami.
Yen Sid regarda Sora et une larme tomba sur la joue de celui-ci.
_Ce garçon n'a malheureusement pas un destin honnête.
_Ni, c'est ami.
_Oui.
Yen Sid emmena Sora dans une chambre a l'apparence proche de celle ou Naminé l'avait emmené pour lui dormir. Mais a la place d'une capsule, c'est dans un lit que Sora est mis. Mickey se mit à l'opposé de Yen Sid.
_Que va-t-il lui arrivé?
_Je ne serais le dire mis à part qu'il dormira dans un sommeil profond pendant un certain temps.
Koyumi Koyuki Leive Black
Koyumi Koyuki Leive Black
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

https://koyumiklblack.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum