Koyuki est son univers.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Chapitre 2 : le nouveau.

Aller en bas

Chapitre 2 : le nouveau. Empty Chapitre 2 : le nouveau.

Message par Koyumi Koyuki Leive Black Mar 31 Déc - 18:49

Du côté de Motiv et Loco qui se trouvaient dans le train du métro en direction du centre-ville.
Motiv: Pourquoi Squad nous a demandé de faire une farce sans qu'il y participe? Que lui arrive-t-il?
Loco: Peut-être qu'il a la chiasse?
Motiv donna une tape sur la tête de Loco en même temps qu'un bond prodigieux.
Loco: Aïeeux.
Motiv: Tait toi crétin !
Motiv roula des yeux et se rassis à sa place.
Motiv (pense): Qui m'a donné un sous-fifre pareil ?
Motiv et Loco descendirent du train et remontèrent à la surface.
Motiv: Bon, ben, allons-y.
Loco tendit un micro wifi à Motiv qui le prit et le plaça devant son bec.

<< Quelques heures auparavant, Motiv, Loco et Squad étaient dans la limousine noire.
Squad: Nous commencerons avec un petit discourt au centre-ville, le reste de l'excellent plan: « La célébrité est à nos pied » sera donner au compte-goutte. Compris!
Loco et Motiv: Yes.
Squad: Donc voici la suite (petit sourire malicieux), vous direz dans un micro wifi que j'ai piraté sur l'antenne radio que le groupe SkunX va chanté ....
Motiv: Que veux-tu dire par chanter?
Squad donna une tape sur l'épaule de Motiv.
Squad (tout en souriant): Motiv, tu te rappelles qu'on s'est entrainé avec des instruments que nous avons piqués à mon frère ?
Motiv: Oui et alors ?
Squad: Utilise tes méninges. Que cherchent les SkunX?
Loco: La célébrité.
Squad et Motive regardèrent Loco étonner. Squad tapa sur la tête de Loco.
Squad: Bravo, Loco, c'est ça.
Loco: Hi hi hi.
Squad: Alors, vous êtes partant?
Motiv: Je n'aime pas trop ta combine (frottant ses mains d'excitation) mais je suis partant.
Squad: Parfait.
Squad tendit à Loco un micro sans fil que Loco mit dans sa poche de pantalon. >>
Motiv: Ecouter moi tous, les SkunX vont rentrés dans la place ce week-end au parc du roi. Alors venait nombreux, gens ennuyeux de Monotowny. Se sera votre réveil bande de plouc. Ah ah ah ah!
Cette journée fut pleine de rebondissement pour les gens de Monotowny.

....................................... Le lendemain à l'école ..........................................

Dans la cour de l'école près des vélos se trouvait Squad et sa bande.
Squad: J'ai entendu hier à la radio. Je vous dis bravo. La première phase de mon plan à bien marcher. Maintenant voici la deuxième qui consistera à empêcher Walibi d'être dans mes pattes.
Motiv: Je croyais que tu aimais ton frère.
Motiv fit un cœur avec ses doigts et les fit battre devant sa poitrine. Squad lui lança un regard assassin. Motiv cessa son geste et croisa les bras.
Squad: La ferme ! Cela ne te regarde pas espèce de sale volatile décérébrer.
Squad prit Motiv par le col de sa veste et le souleva du sol.
Motiv: Oh là, du calme ! Tu crois que de mon côté, je vais resté avec un lieder qui ne sais plus où il en est. Kangourou sans neurone !
Motiv tenait les poignets de Squad pour essayer de reculer les mains du jeune kangourou de son col.
Loco: Hé, je peux participé?
Motiv et Squad (sans se tournaient sur Loco): Non, c'est nos affaires. Ferme-la !
Loco prit un miroir dans son cartable et se regarda dedans l'air triste. Squad se calma à la vue de Loco et déposa Motiv à terre.
Squad: Bon, j'ai mon skeet. Alors, allons près du bureau du directeur et attendons que Walibi passe devant.
Motiv (frottant ses vêtements): Ne me dit pas que s'est lui qui a été choisi pour accueillir le nouveau.
Squad: Hé ben si (tout en rigolant).
Motiv: Je vois maintenant ce que tu veux faire. Je sens que Walibi va en prendre pour son compte. Ah ah ah ah!
Squad prit ses amis par les bras.
Squad: Les SkunX sont dans la place. We are the SkunX. Ah ah ah ah!
Loco, Squad et Motiv se dirigèrent vers le bureau du directeur et attendirent la venue de Walibi.
Squad (pense): Nous allons voir qui de nous deux et le meilleur, hein, frèro.

Du côté de Walibi, dans un coin de la cour en compagnie d'un jeune guépard se nommant Haaz et Zenko, le jeune gorille cool, ses deux meilleurs amis.
Haaz: Walibi s'est toi qui doit présenté l'école à la nouvelle, non?
Walibi: Si c'est moi. Pourquoi?
Walibi dévisagea Haaz avant de se tourner vers Zenko.
Zenko: Tu n'as pas entendu la rumeur?
Walibi (intriguer): Quelle rumeur?
Haaz: Celle qui dit que la nouvelle vient de Shimmeria la cité légendaire de la joie de vivre.
Walibi (haussant les épaules): Non, mais vous y croyiez?
Walibi regarda sa montre et fit un bond en voyant l'heure.
Haaz et Zenko: Oui, un peu.
Zenko et Haaz avaient un regard extrêmement sérieux. Walibi les regarda un peu gêné.
Walibi: Désolé les gars. Je vous dis à tout en cour.
Haaz et Zenko: A tout.
Walibi courut jusqu'au bureau du directeur et se sentit partir à toute vitesse. Walibi regarda à ses pieds et remarqua qu'il était sur le skeet de Squad.
Walibi (pense): Quel con celui-là. En plus, je n'ai pas le temps de chercher les ennuis à cause d'un accident.
Walibi passa en trombe devant plusieurs élèves courant en direction de leur classe après la sonnerie.
Walibi: Attention, je passe.
Les élèves qui n'étaient pas pressés de rentré en classe, s'écartèrent étant habituer à ce genre de farce de la part de Squad et ses comparses. Walibi passa devant son frère et ses deux potes.
Squad (se tenant le ventre): Salut Walibi (sourire narquois).
Walibi: Squad, je vais te tu...
BAM! Walibi s'était cogné contre quelque chose ou quelqu'un.
Walibi: Ouf!
Walibi était tombé sur le derrière. La personne ou la chose qu'il venait de cogné, était tombé en même temps que lui.
Walibi: Aïe, quel accueille.
Walibi souleva sa tête et se leva d'un bond en apercevant la nouvelle venue.
Walibi (/// ///): Excusez-moi, c'est encore un coup de mon frère Squad pour m'embêter.
_ Ah, oui, le crétin qui se bidonne derrière vous, s'est ça?
Walibi se tourna vers son frère avant de se retourner sur la nouvelle.
Walibi (avec un petit rire): Oui, s'est lui.
_ Bonjour, je m'appelle Fibi.
Fibi portait un soutien de sport et un mini short surmonter par derrière de la moitié d'une jupe longue de couleur fuchsia. Fibi tendit sa main à Walibi.
Walibi (/// ///): B...Bonjour, moi s'est Walibi.
Walibi serra la main de Fibi. Il l'aida à se relever.

Koyumi Koyuki Leive Black
Koyumi Koyuki Leive Black
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

https://koyumiklblack.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum