Koyuki est son univers.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Chapitre 9: new power.

Aller en bas

Chapitre 9: new power. Empty Chapitre 9: new power.

Message par Koyumi Koyuki Leive Black Mer 1 Jan - 13:37

Riku était revenu par une porte noir crée par Roxas. Il se plaça à côté de Sora et montra de la pointe de sa keyblade Terra.
_Qui est ce?
_Un nouvel ami du nom de Terra.
_Et ce monstre?
_Il se nomme le chef d'orchestre.
Terra se tourna vers Riku.
_On n'a pas le temps de parler.
Terra et Riku évitèrent simultanèment un violon.
_Tu as raison.
Ils se regardèrent dans les yeux et se comprirent mutuellement. Sora, Riku et Terra prirent le chef d'orcheste par la droite, Aerith et Kairie lancèrent des sorts glacier sur les instruments de musique et Léon et Youffie attaquèrent par la gauche.
_Sora, Terra a trois.
_Ok.
Riku s'avança vers le devant du nescient.
_Un ...
Terra se plaça a quelques mètres de Riku.
_Deux ...
Riku et Terra tendirent leur Keyblade. Sora se prépara à courir.
_Trois!
Sora courut et sauta sur la Keyblade de Terra. Terra leva sa Keyblade avec Sora dessus vers le haut. Sora sauta en même temps que Terra donnait de la force. Sora fut échequeté en hauteur. Riku sauta et Sora prit cet élan en sautant sur la Keyblade de Riku. Au final de ses sauts, Sora se retrouva au-dessus du nescient qui ne le vit pas. Car Youffi et Léon le distrayaient. Les instruments de musique étaient au sol congelé grâce à Aerith et Kairi. Elles en profitèrent pour lancer des sort sur le chef d'orcheste. Sora brandit sa Keyblade au-dessus de lui et l'abattit en plein sur la marque du nescient qui s'immobilisa. Sora atterit sur le sol et regarda autour de lui.
_Riku, Kairi, Léon, Donald, Dingo? Tout le monde?
Sora s'avança vers Kairi et fit des mouvements de va et vient avec sa main devant kairi qui ne bougea pas.
_Mais que se passe-t-il ici?
_J'ai juste figé le temps pour pouvoir te parler Sora.
Sora regarda autour de lui et s'arrêta sur une silhouette encapuchonnée.
_Qui es-tu?
_Je suis toi, enfin si on veux.
_???
_Je m'appelle Xion, sa te va?
Sora plaça une main derrière la tête.
_Oui, c'est mieux comme ça. Mais pourquoi as-tu fait ça à mes amis? Je ne pense pas la même chose pour le nescient.
_J'ai fait ça pour t'apporter ceci.
Xion tendit à Sora un porte clef pour Keyblade.
_C'est quoi?
Xion fit apparaître sa Keyblade.
_Fait de même, s'il te plait.
Sora fit apparaître sa Keyblade et Xion la prit. Xion baissa la tête et rougit un peu.
_Puis-je?
_Bien sur.
Xion plaça le porte clef et la Keyblade change de forme. Sora écarquilla les yeux.
_Maintenant ta Keyblade peux capturé les coeurs et te permetra de verouiller pour de bon Kingdom Hearts.
_Tu en es sur?
Xion sourit et rendit à Sora sa Keyblade qui disparut.
_Oui. Et avant de partir, je dois te prévenir ....
Le visage de Xion parut inquiet. Elle regarda autour d'elle.
_Qui a-t-il?
_Rien. Bon, pour faire court, quand tu auras attrapé dix coeurs de boss va à la cité du crépuscule et demande à Roxas de t'emmener à Ansem le sage. Il sera quoi faire. J'espère qu'on pourra se revoir.
Le visage de Xion devint profondément triste. Elle ouvrit une porte noir et avant qu'elle ne se referme.
_Ne dit rien de tout ceci à personne. Le temps reprendra son court dans dix secondes. Au revoir.
_Au revoir et a bientôt Xion.
Sora lui sourit. Xion lui rendit son sourire et la porte se referma. Sora se mit en position de combat et le temps reprit son court. Riku et les autres reprirent leur position a côté de Sora.
_On l'a eut?
_Bientôt. 
Sora courut vers le nescient et positionna sa Keyblade face au chef d'orchestre, une lumiere brilla sur le bout de la Keyblade. Sora fit un mouvement du poignet pour fermer une porte,la poitrine du nescient brilla et son coeur sortit. Sora lança sa Keyblade en l'air et s'arrêta au-dessus du coeur du nescient. Le coeur rentra dans la Keyblade et Sora le ratrappa.
_Maintenant, c'est fini.
Sora regarda ses amis en souriant.
_Comment as-tu fait?
Koyumi Koyuki Leive Black
Koyumi Koyuki Leive Black
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

https://koyumiklblack.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum