Koyuki est son univers.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Chapitre 0: master Xehanort and her apprentice.

Aller en bas

Chapitre 0: master Xehanort and her apprentice. Empty Chapitre 0: master Xehanort and her apprentice.

Message par Koyumi Koyuki Leive Black Mer 1 Jan - 8:24

Terra et Aqua regardèrent Ventus emporter Maka et Soul dans les dédal des couloirs.
_Il a enfin une personne de son âge pour s'amuser.
Aqua regarda Terra qui ne répondit pas. Elle lui donna un coup de coude dans le foi se qui le fit revenir dans la réalité. Terra sursauta et se tourna vers Aqua en mettant une main sur son foi.
_Aïe, sa fait mal! Que me veux-tu?
Aqua sourit et fit semblent de rien.
_Rien, rien.
Terra sourit et prit le visage d'Aqua dans ses mains. Ils se regardèrent dans les yeux.
_Je t'ai entendue. Et oui ça fait plaisir que Ven est quelqu'un de son âge.
Aqua rougit légèrement et laissa Terra capturer ses lèvres dans un langoureux baiser. Aqua repoussa doucement Terra et n'osa pas le regarder dans les yeux, ses joues étaient rose.
_Pas maintenant, on pourrait être vus.
Terra prit son menton du bout des doigts et donna un bisou sur le front d'Aqua.
_Excuse moi.
Aqua secoua sa tête de gauche à droite et regarda dans les yeux profondement brun de Terra.
_Ne déscuse pas. Je ... je ... vou-voulais ... t ...t'embrassée au-aussi.
Les joues d'Aqua rougirent et elle cacha ses yeux sous ses méches de cheveux. Terra sourit et plaça ses mains sur ses hanches.
_Bon, on y va. Maître Xehanort et cet inconnu doivent nous attendre à l'entrée.
Terra tendit une main qu'Aqua prit avec plaisir. Elle le regarda et ils se sourirent.
_Oui, allons y.
Terra et Aqua se lachèrent la main devant la porte d'entrée du château.
_Je me demande à quoi ressemble l'apprenti de maître Xehanort?
_Oui, moi aussi.
Aqua ouvrit la porte et sortit. Terra la suivit et se plaça derrière elle. Ils attendirent quelques minutes, avant l'arriver de maître Xehanort. Il apparut de nul part, suivit d'un homme vêtus de noir. Terra et Aqua posèrent un genou à terre et posèrent leurs mains droite sur leurs coeurs.
_Bonjour a vous maître Xehanort et a vous ....
Terra et Aqua se stopèrent dans le vide, ne sachent pas comment s'appelle l'apprenti. Maître Xehanort s'avança devant Aqua et Terra les mains derrière le dos.
_Bonjour a vous maître Aqua et a vous Terra.
Maître Xehanort se tourna vers le garçon en noir qui s'avança.
_Je m'appelle Vanitas.
Aqua et Terra se regadèrent avant de se relevaient. Terra ouvrit la porte. Aqua passa devant Xehanort et Vanitas.
_Je vous conduis à la salle d'entraînement, maître Eraqus vous y attend.
Maître Xehanort hocha de la tête et suivit Aqua avec Vanitas à ses côtés.
_Bien, je vous suis.

Aqua emmena maître Xehanort devant la porte de la salle d'entraînement et se tourna vers lui.
_Veuillez attendre ici, maître.
Xehanort hocha de la tête. Aqua disparut derrière la porte. Terra se plaça devant la porte.
_Je vois que les ténèbres se sont éloignés de toi Terra. C'estce que tu voulais, dis-moi?
Terra écarquilla les yeux.
_Oui, maître mais ils sont encore proche.
Xehanort sourit en tournant la tête vers Vanitas qui hocha de la tête.
_Je vois.
La porte s'ouvrit et Aqua montre de la main droite maître Eraqus.
_Vous pouvez entré maître Xehanort et vous aussi apprenti Vanitas.
Vanitas et Xehanort entrèrent dans la salle et furent chaleureusement acceuillit par maître Eraqus.
_Bienvenu mon ami et a toi aussi Vanitas.
_Marci a vous de nous avoir invité mon ami.
Xehanort et Eraqus se serèrent la main. Maître Eraqus invita Xehanort à s'asseoir. Xehanort s'assit et Vanitas s'installa à sa droite debout.
_Puis-je voir votre nouvelle apprentie, mon cher maître Eraqus?
_Elle se trouve devant vous.
Maître Eraqus montra du revert de la main Maka qui se trouvait un genou à terre entre Soul et Ven. Xehanort suivit la main d'Eraqus et sourit en voyant une fine aura ténèbreuse autour de Maka.
_Je vois.
Maître Eraqus voyant le sourire de Xehanort se prépara au pire. Xehanort se tourna vers Vanitas qui s'abaissa. Xehanort lui murmura quelque chose à l'oreille. Vanitas hocha de la tête et se releva. Xehanort se tourna vers Eraqus en lançant un coup d'oeil à Ven et Maka.
_Puis-je vous parlé en privé, maître Eraqus?
Maître Eraqus se tourna vers Xehanort.
_Bien sur.
Eraqus se tourna sur Ven, Maka, Soul, Terra et Aqua.
_Pouvez-vous nous laissés seul mes cher amis?
Ven, Terra et Aqua saluèrent leurs maîtres, suivit par Soul et Maka. Ils sortirent l'un après l'autre après s'être incliner devant maître Eraqus, maître Xehanort et Vanitas. Xehanort regarda Vanitas et hocha de la tête. Vanitas s'inclina devant les maîtres.
_Veuillez m'excusé maître Eraqus, maître Xehanort.
Vanitas sortit de la salle, laissant les deux anciens amis ensembles.
Koyumi Koyuki Leive Black
Koyumi Koyuki Leive Black
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

https://koyumiklblack.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum