Koyuki est son univers.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Chapitre 1: le changement.

Aller en bas

Chapitre 1: le changement. Empty Chapitre 1: le changement.

Message par Koyumi Koyuki Leive Black Mar 31 Déc - 20:28

Un jeune homme au cheveux court en bataille de couleur blond cendré marchait en compagnie d'une jument à la robe châtain qu'il tenait à l'aide d'une corde. Il se dirigeait vers une maison en retrait d'un petit village entourait d'une forêt. Le jeune homme s'arrêta devant un tronc d'arbre et attacha la corde à un poteau en bois à droite du tronc. Il s'assit à terre à côté de sa jument qui le cogna du bout de son museau. Il lui caressa la zone blanche entre les naseaux. Des larmes commençait à couler sur ses joues.
<< Je n'ai pas réussi à la sauver! Epona. Les habitants du village vont me haïr quand je vais leur annoncés. >>
Il renifla et colla sont front sur ses genoux.

<<L ... ink! >>
Link se réveilla en sursaut en entendant son prénom et regarda autour de lui inquiet.
<< Qui m'a appelé? >>
<<Link! >>
Le jeune homme se tourna vers la voix et vit une jeune femme au long cheveux blond. Elle souriait à Link avec les mains dans le dos.
<< Coucou Link. >>
Link essaya de sourire mais n'y parvint pas. La jeune femme ne laissa pas le temps à Link de répondre et le prit dans ses bras. Elle lui murmura à l'oreille.
<< Elle n'est pas morte. >>
Link écarquilla les yeux et repoussa la jeune femme.
<< Tu mens. Je l'ai vue sous mes yeux. >>
Les larmes coulèrent avec abondance sur les joues de Link et il se leva d'un coup.
<< Qui es-tu? >>
Des larmes coulèrent sur les joues de la jeune inconnue.
<< Je m'appelle Zelda. >>
Link s'approcha d'elle et lui frotta les joues.
<< Je m'excuse. Mais pourquoi es-tu là? >>
La jeune fille sourit et prit une main de Link.
<< Je suis là pour t'aider et retrouvait la mémoire. >>
Link dévisagea la jeune femme.
<< Tu es amnésique? >>
La jeune femme baissa la tête.
<< Oui. Mais pas totalement. >>
<< Que veux-tu dire? >>
La jeune femme releva la tête, son visage était sombre.
<< Je me souviens d'une jeune homme se nommant Link. C'est toi? >>
<< Peut-être. >>
<< Tu t'appelles Link, non? >>
<< Oui. >>
La jeune femme lâcha la main de Link et alla vers Epona qui s'avança vers la main tendu de Zelda. Zelda caressa le museau d'Epona.
<< Je voudrais que tu m'aides et je t'aiderais en retour. >>
Link regarda Zelda et marcha jusqu'à une échelle.
<< Je ne peux pas. Je ne te crois pas. >>
Link monta l'échelle et s'arrêta au palier et jeta un dernier coup d'œil à Zelda avant de rentrer dans la maison.

Zelda caressa une dernière fois le museau d'Epona et s'installa au pied de l'échelle. Elle souffla en collant son visage sur ses genoux.
<<Dire que j'ai eue le coup de foudre dès le premier regard. Et en plus, je lui ai dis mon secret. Pff, imbécile. >>
Zelda fit un bond en entendant la porte de la maison de Link s'ouvrir. Le jeune homme souffla et sauta pour atterrir devant Zelda. Il s'était résolu à l'aider.
<< C'est bon, je vais t'aidé. >>
Zelda sauta dans les bras de Link en souriant.
<< Merci du fond du cœur. >>
Koyumi Koyuki Leive Black
Koyumi Koyuki Leive Black
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

https://koyumiklblack.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum