Koyuki est son univers.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Chapitre 6: gloire of we.

Aller en bas

Chapitre 6:  gloire of we. Empty Chapitre 6: gloire of we.

Message par Koyumi Koyuki Leive Black Mer 1 Jan - 13:20

Sora ouvrit doucement les yeux et regarda autour de lui. Le soleil était déjà haut dans le ciel et brillait tristement. Riku était assis dans un fauteille près de la fenêtre et Kairie était assise à côté de lui la tête dans ses bras sur le lit. Sora s'assit doucement de manière à ne pas réveiller Kairie mais se fut autre chose qui fit du bruit.
_Toujours les mêmes ses deux la.
Kairie et Riku ouvrirent doucement leurs yeux et Donald et Dingo rentèrent en trombe. Ils sautèrent tout les deux au cou de Sora.
_Sora.
_Sora.
Donald et Dingo regardèrent Sora et firent de grand sourire en frottant leurs joues contre ceux de Sora.
_Les amis.
Sora fit un grand sourire.
_Je suis heureux de vous revoir.
Le regard de Sora sasombri.
_Mais j'ai quelque chose d'important à vous dire.
Donald et Dingo se plaçèrent de chaque côté du lit, tout comme Kairie, Riku, Mickey et Yen Sid. Sora leurs décrit son rêve de A à Z. Yen Sid et Mickey s'interrogaient. Riku et Kairie parlèrent avec Sora, Donald et Dingo.
_Je pense que pour l'instant vous feriez mieux de vous préparez pour aller voir Cendrillon. Elle vous attend dans son château des rêves.
_Oui, vous avez raison Maître Yen Sid.
_Léon vous accompagnera là-bas.
_D'accrod.
Yen Sid et Mickey quittèrent la chambre.
_Tu es prête Kairie?
Riku lança à Kairie un regard amusé que lui renvoya Kairie.
_Ouaip.
Sora les regarda interloqué tout comme Donald et Dingo. Kairie s'approcha de Donald et Dingo et leur murmura quelque chose à l'oreille. Ils se mirent à rire derrière leur main.
_Hi hi hi, oui, on est partant.
Donald et Dingo prirent Sora et le sortirent du lit tout en le maintenant en-dessous des bras.
_Hé met que fêtes-vous?
_Rien, rien.
_Contente toi de te taire et de ne pas bouger.
Sora n'y comprennant rien se tut. Kairie prit quelque chose dans un sac et donna une partie à Riku. Sora comprit à se moment là.
_Non, je ne mettrais pas cette tenue de prince. Surement pas!
_Aller pourquoi pas?
_Non, pas celle offerte par Jasmine. Nooooooooooooon!
Donald plaqua son aile sur la bouche de Sora.
_Arrête de hurler dans mes oreilles.
Sora se débattit, mes Dingo et Donald le tenaient super bien. Au bout d'une vingtaine de minutes Sora fut prêt et au bout de cinq minutes chacun se fut Kairie et Riku qui furent prêt. Kairie sortit de sa chambre et vit Riku devant la porte de la chambre de Sora.
_Met sort voyant, tu es magnifique.
Riku retint un fou rire.
_Toujours pas sortit?
_Non.
_Il faut dire que le pauvre n'a que se costume si on peut appellé sa costume.
Kairie et Riku éclatèrent de rire.
_Sa va suffire Sora, on va être hors retard à la fête de notre amie Cendrillon!
_Tu ne veux pas la désevoir, Sora?
La porte s'ouvrit et Donald et Dingo sortirent, suivit par Sora. Sora était complètement pivoine.
_Voila vous êtes content.
Sora avait un costume de brigand.
_Pfff, pourquoi Aladdin ma donnait ses vêtements de voleur en tant que costume?
Yen Sid arriva derrière Sora et retint un fou rire.
_Sa ne te va vraiment pas.
Sora fit un bond et se tourna vers Yen Sid.
_Vous n'allez pas vous y métre Maître?
_Non, mais je vais faire ça.
Yen Sid prit sa baguette dans une de ses poches et changea les haillons d'Aladdin en un magnifique costume noir.
_Merci Maître Yen Sid.
_Allons y.
Kairie attrapa le bras de Sora et le serra doucement. Elle posa sa tête sur l'épaule de Sora et sourit. Sora rougit légèrement, content de lui.
_Bien, on vous laisse majesté, Maître Yen Sid.
_Oui a plus tard.
_Roxas, tu peux ouvrir.
Une porte noir apparut et un jeune garçon blondinet en sortit.
_Faite attetion à vous.
_Oui, merci.

Sora et ses amis passèrent la porte et n'eurent aucun problème dans le tunnel. Au bout de cinq minutes, ils sortirent du tunnel. La porte noir se ferma derrière eux. Léon les attendait en costume devant la porte d'entrée vers la salle de bal.
_Vous êtes prêt les amis?
_Oui.
Tout le monde se mirent devant la porte quand on entendit une voix féminine derrière Riku.
_Léonhearts, c'est bien toi?
Koyumi Koyuki Leive Black
Koyumi Koyuki Leive Black
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

https://koyumiklblack.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum