Koyuki est son univers.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Chapitre 6: le message.

Aller en bas

Chapitre 6: le message. Empty Chapitre 6: le message.

Message par Koyumi Koyuki Leive Black Mar 31 Déc - 21:00

Du côté de Fibi et Walibi, ils marchaient dans les couloirs faiblement éclairer de l'école du nom de "School Monotowny" (nom très recherchait par le premier directeur et fondateur de l'école).
Fibi (tout en tremblant): Fait froid ici.
Walibi (retira sa veste): Oui, tu as raison. (Tendant sa veste à Fibi). Tiens, moi, j'ai chaud à cause de mon cours de gym.
Fibi (prit la veste): T'es sûr que ça ne te gêne pas? Tes parents ne vont pas te gronder?
Ils marchèrent dans un couloir vide de l'école.
Walibi: Non, ç ne me gêne pas. Mes parents ne me gronderont pas, si je leurs dis que je l'ais prêté à quelqu'un qui avait froid.
Fibi sourit et mit la veste sur ses épaules. Elle sentit l'odeur muscé de Walibi.
Fibi (pense): Cool, les parents, moi, les miens auraient dis: "Va le récupérer tout de suite!" Quand, on y pense, je suis tombée sur un chic type. Moi qui pensait qu'à Monotowny tout le monde se ressemblait. Et ben, non, quand on voit les H. W. Z ça dit tous. Hi hi hi.
Fibi releva le col de la veste.
Fibi (/// ///): Merci, Walibi.
Walibi (/// ///): De ... de ... rien.
Fibi (regardant Walibi): Tu as froid?
Walibi croisant les bras.
Walibi (/// ///): No ... non, non.
Fibi s'approcha de Walibi et lui tendit une partie de la veste.
Fibi: Vient, serrer à deux, on aura plus chaud.
Walibi (encore plus /// /// que d'habitude)(s'approcha de Fibi et se glissa en-dessous de la partie tendut de la veste): B ... bonne idée.
Il plaça le côté de la veste tendut par Fibi sur son épaule.
Walibi (/// ///)(pense): Ouh, la, la, si Squad me verrais ainsi, je serais d'office embêté. Mais là, il n'est pas ici et je suis à côté d'une pote donc sa va.
Walibi et Fibi avançèrent serrés l'un contre l'autre. Se réchauffant au fur et a mesure des pas. Ils s'approchèrent d'une classe et Walibi ouvrit la porte.
Walibi: Ici, c'était l'ancienne salle de musique qui est maintenant la salle de science.
Fibi (en criant à moitié): Non, c'est pas vrai, il y a eu une salle de musique ici à Monotowny.
Fibi avait les yeux exorbiter et n'en croyait pas ses oreilles.
Walibi (retenant un fou rire): Oui, à l'époque, il y avait une salle de musique pour tous ici et dans la ville. Mais, il y a plusieurs années de cela. Maintenant, seul, les oiseaux peuvent chantés l'hynme de la ville.
Fibi regarda la salle de science en imaginant les tubes à essaie avec la formes de triangle ou de tambourin.
Fibi (pense): Voilà, pourquoi dans les légendes de Shimmeria, on parlait de Monotowny comme la ville de la naissance de la musique. Pourtant, maintenant, elle est tout le contrainre. Que s'est-il passé pour qu'elle soit si triste?
Walibi ferma la porte de la classe.
Walibi (regardant Fibi): Je te conseil de ne pas en parler, surtout aux adultes.
Fibi (piquer au vif): Pourquoi?
Walibi (haussant des épaules): Parce qu'ils te prendront pour une folle.
Fibi (levant les yeux au ciel): Je m'en fiche moi de l'avis des adultes.
Walibi: Eh bien, moi non. Fibi promet moi de ne rien dire? (Tête de kangourou battut).
Fibi (croisant les bras): Je ne sais pas.
Fibi tourna la tête. La veste tomba des épaules de Walibi et Fibi.
Walibi (mettant ses mains pliaient sous le menton avec toujours le regard de kangourou battut): Aller, mmh, promet moi, mmh, de ne rien dire, mmh mmh.
Fibi se retourna et elle n'a pas sut s'empêcher d'éclater de rire en voyant la tête de Walibi. (Imaginer une tête de kangourou avec des yeux de chien larmoyant).
Fibi: Ah ah ah, ta tête, ah ah, trop drôle, ah ah ah.
Walibi (toujours dans la même pose): Alors, tu ne diras rien? Mmh, mmh.
Fibi: Ah ah ah, je ... je, ah ah, oui, ah ah.
Walibi (exagerant sa moue): T'es sûr?
Fibi (se tenant les côtes): Ah ah, oui, oui, ah ah, seulement si, ah ah, si t'arrête, ah ah pff pff.
Walibi arrêta sa grimace et s'imagina faisant les yeux larmoyant.
Walibi: Ah ah ah ah.
Fibi regarda Walibi et ils éclatèrent de rire dans un fou rire collectif.
Fibi et Walibi: Ah ah ah ah.
Après quelques minutes, le fou rire passa. Walibi et Fibi étaient pliés en deux.
Fibi (tout en regardant Walibi): Je ne dirais rien promis. (Elle fit le geste de fermer une tirette à sa bouche). Pff, motus et bouche cousue.
Walibi se frotta les côtes.
Walibi: Pff, merci. On s'y remet?
Fibi: Oui. (Tout en hochant positivement de la tête).
Fibi ramassa la veste qu'elle avait fait tombée à terre. Walibi s'approcha et ils se reglissèrent en-dessous. Ils continuèrent leurs visites de l'école.
Walibi (pense)(tout en marchant): A cause de nos bavardage et fou rire, je vais arrivé hors tard au rendez-vous avec Squad. Mince (/// ///), il va m'en vouloir, si je lui pose un lapin. (Ampoule au-dessus de la tête). Je vais le prévenir par sms. (Coup d'oeil vers Fibi). Mais, Fibi ne doit pas savoir que je sors avec mon frère.
Walibi s'arrêta et Fibi fit de même.
Fibi (dévisageant Walibi): Qui a-t-il?
Walibi: Je dois allé au toilette et j'en profiterais pour prévenir mes parents que je serais hors tard.
Fibi: Tu peux le faire ici, non?
Walibi: NON, non. (/// ///). Excuse-moi mais sa presse.
Fibi (/// ///): Ok.
Walibi passa son côté de la veste à Fibi qui mit la veste sur son dos. Walibi courut en direction des toilettes.
Walibi (en hurlant): Appellle aussi tes parents et attend moi.
Fibi (hurlant la réponse): Ok.
Fibi s'assit à terre et serra un peu plus la veste contre elle.
Fibi (pense): Que se passe-t-il ici? Walibi est devenu nerveux tout d'un coup. (Elle mit sa tête sur le côté). Il était peut-être nerveux parce qu'il devait allé au toilette.
Fibi haussa des épaules et sortit son portabe de son cartable. Elle alla dans le menu et appuia sur le bouton message. Elle chercha un contact et cliqua sur MAMAN.
Fibi (pense): Elle ne me grondera pas comparé à papa (elle regarda le plafond avant de reposer son regard sur le GSM) et en plus, elle a fini son travaille plus tôt aujourd'hui.

[MAMAN;

Je reviendrais un peu tard comparer à l'heure que je t'ai donnée. C'est un élève de l'école qui me montre l'établissement. Alors, à tout à l'heure. Bizz.

Envoyer (elle appuia sur le bouton)].

Fibi (pense): Voilà, c'est fait. Il en met du temps, Walibi.
Fibi se releva en frottant ses vêtements.

Du côté de Walibi, il était assis sur une chaise mit près des toilettes.
Walibi (pense): J'espère qu'elle ne m'en voudra pas pour l'avoir laisser en plan? Non, je ne pense pas. Elle est une chic fille. Bon, occupons-nous de Squad maintenant.
Walibi prit son portable dans sa poche de pantalon et le mit sur le envoyer un message en passant par le menu.

[SQUAD;

Je serais un peu hors tard, alors, un peu de patience. Je vais prévenir maman qu'on est chez un pote pour étudier et qu'on reviendra tard. D'ac? Répond vite. J'ai hâte de te voir, je t'aime.

Envoyer (il appuia sur le bouton)].

Walibi (pense): Plus que maman et papa.
Walibi appuia sur nouveau message à envoyer.

[MAMAN;

Je suis chez un pote avec Squad. On étudie beaucoup promis. Alors, on reviendra un peu plus tard. La maman est d'accord ne t'inquiète pas. Je sais que toi et papa seraient déjà au lit, alors, bonne nuit et a demain de ma part et celle de Squad.

Envoyer (il appuia à nouveau sur le bouton)].

Avant de ranger son portable, Walibi le mit en mode vibreur.
Walibi (pense): Je n'aime pas beaucoup mentir à maman et papa, mais j'ai trop envi de Squad. Alors, je termine vite avec Fibi et hop, au parc.
Walibi passa au toilette et une fois fini, courut rejoindre Fibi. Elle attendait adossée contre un mur.
Fibi (les bras croisés): Tu en as mis du temps.
Walibi (/// ///): Excuse-moi. On s'y remet pour la visite de l'école?
Fibi s'approcha de Walibi et lui retendit un côté de la veste. Walibi la prit et la mit de l'autre côté de son épaule.
Fibi (en regardant Walibi avec un petit sourire en coin): Ouaip.
Koyumi Koyuki Leive Black
Koyumi Koyuki Leive Black
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

https://koyumiklblack.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum