Koyuki est son univers.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Chapitre 1: le petit nouveau du bahut.

Aller en bas

Chapitre 1: le petit nouveau du bahut. Empty Chapitre 1: le petit nouveau du bahut.

Message par Koyumi Koyuki Leive Black Mar 31 Déc - 19:13

Dans une ville où tout est monotone se trouve un jeune kangourou orange pencher sur son pupitre. L'intercours de l'avant dernier cours du matin avait commencé. Le jeune kangourou soupira un peu plus fort et laissa sa tête tomber dans un bang sur le banc. Un autre kangourou avec un bout d'oreille arracher se leva en regardant du coin de l'œil son double.
_ Ne me dit pas que tu déprimes encore frèro?
_Si. Et surement pas par rapport à la farce que tu m'as faite hier, Squad.
Squad: Encore heureusement, vu que j'en ai fait des biens pire.
Squad regarda son frère et souffla.
Squad: Tu peux au moins me dire se qui ne va pas Walibi?
Walibi leva enfin sa tête vers son frère et le mitrailla du regard.
Walibi: Surement pas a toi!
Squad: Et aux ...
Squad n'eut pas le temps de terminer sa phrase que Walibi s'était levé. Il se dirigea vers la porte.
Squad (attrapant le bras de Walibi): Walibi ... ?
Walibi (faisant un geste violent qui fit lâché prise Squad): Fou moi la paix
Walibi courut vers la sortie et bouscula le professeur qui venait d'arriver.

Professeur (en regardant Walibi courir vers les escaliers): Qu'est-ce qui lui prend a celui-là?
Le professeur haussa des épaules et rentra dans la classe. Il regarda Squad qui le dévisageait.
Professeur (en marchant vers son bureau): Que tout le monde s'assoit!
Squad et les quelques élèves qui étaient debout, allèrent s'asseoir à leur place.
Professeur (après être gargariser la gorge): Je voudrais vous présenter un nouveau.
La porte s'ouvrit sur un jeune guépard vêtu de mauve.

Walibi avait fini sa course sur le toit de l'école. Il était agenouillé contre le mur menant à la cage d'escalier. Il pleurait à chaude larme depuis un certain temps. Il n'aurait pu dire si c'était quelques secondes ou plusieurs heures. La seule chose qu'il était sûr, c'était un bruit près de lui qui l'a ramené à la réalité. Il leva sa tête d'entre ses bras et regarda autour de lui mais personne. Il allait remettre sa tête entre ses bras quand un autre bruit se fit entendre mais au-dessus de lui.
Walibi (paniquer): Qui est là?
Un nouveau bruit au-dessus de lui et une queue tacheté apparut devant le museau de Walibi.
Walibi (dévisageant la queue): Qu ...?
Walibi se leva et suivit la queue vers le haut pour voir à qui elle appartenait. Et vit juste une veste mauve floue et après une tête jaune. Il recula d'un pas en arrière avant de voir le ciel et de ressentir une atroce douleur à la tête. La tête jaune laissa place à une gueule et a de magnifique yeux noisettes.
_Excuse-moi, si je t'ai surpris. Je n'ai pas fait attention autour de moi, alors j'ai cru que j'étais seul.
Walibi (frottant l'arrière de sa tête après s'être assis): Pourtant, je ne suis pas transparent.
_Ha ha ha, c'est vrai.
Le guépard tendit une main à Walibi.
_Je m'appelle Haaz. Et toi?
Walibi prit la main en souriant.
Walibi (/// ///): Je m'appelle Walibi.
Haaz aida Walibi à se mettre debout et mit une main derrière la tête.
Haaz: Ah! Alors, c'est toi qu'un dénommer Squad cherchait au début du déjeuner?
Walibi: Mince, j'avais oublié.
Haaz (curieux): Oublier quoi?
Walibi attrapa Haaz par le bras et l'entraina vers la cage d'escalier.
Walibi (/// ///): Tu verras quand on y sera.
Koyumi Koyuki Leive Black
Koyumi Koyuki Leive Black
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

https://koyumiklblack.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum