Koyuki est son univers.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Esprit 17: Le passer, la première maison.

Aller en bas

Esprit 17: Le passer, la première maison. Empty Esprit 17: Le passer, la première maison.

Message par Koyumi Koyuki Leive Black Mar 31 Déc - 18:30

Trois mois plus tard, G, Giotto et Cozart étaient entrain de déjeuner quand Rikyu rentra dans la pièce.
_Désolé pour le retard.
_Pas grave.
_Alors pourquoi, nous as tu demandé de nous réunir?
Rikyu regarda Giotto.
_Et bien, j'ai demandé a Knuckle de m'aider à orgniser une fête pour la fin des travaux. Mais il est occupé. Et Asari doit rendre visite à des personnes de sa famille.
_Ah, si tu veux, on peut aidé?
Rikyu regarda G et Cozart.
_Non, sa va allé. Je trouverais des gens.
Rikyu sourit et ouvrit la porte sur une cargaison de nourriture.
_Mais par contre, j'ai apporté ça pour la famille. J'éspère qu'il y aura assé.
Rikyu sortit de la maison et laissa en plan G, Giotto et Cozart.
_Il se fout de nous. Il y a assé de nourriture pour une année.
Giotto regarda G.
_Sa c'est notre Rikyu. Toujours a travaillé tard et de trop pour la famille.
G leva ses manches et Ieyatsu fit de même.
_Cozart, tu t'occupe de la cuisine pendant que moi et G ont range les courses.
_Yep.
_O.k..
Cozart partit à la cuisine pendant que G et Giotto sortaient dehors. Une demi journée était passé quand G et Giotto eurent fini de ranger la nourriture. Ils rejoignirent Cozart dans la cuisine qui avait presque fini de préparer le souper.
_Vous avez finis?
_Oui.
Cozart montra du doigt des verres remplient d'eau fraîche.
_C'est pour vous.
_Merci.
_Tu penses toujours à tout.
G et Giotto burent leur verres d'eau.
_Aaah sa fait du bien.
_Coucou les amis.
Giotto se tourna su Rikyu qui était accompagné de deux personnes.
_Je vous présente à ma droite Alaude et à ma gauche Daemon. Ils veulent bien nous aidé dans la création de notre organisation.
Giotto se leva et sera leurs mains. G fit de même.
_Bien, suiver moi, je vais vous montré la maison.
Alaude et Daemon suivirent Giotto jusqu'au salon. Rikyu rejoignit Cozart dans la préparation des assiettes. G passa par la salon pour monter dans les chambres. Dix minutes plus tard tout le monde étaient entrain de manger dans la salle à manger. Rikyu était occupé à faire les assiettes d'Alaude et de Daemon. Il arriva avec les assiettes au même moment ou Giotto rentra avec les invités.
_Juste a temps.
Rikyu posa les assiettes devant Alaude et Daemon.
_Itadakimasu.
Tout le monde se mirent à manger. Rikyu regarda Giotto et sourit. Une fois que tout le monde eurent fini. Rikyu se leva et prit G a part.
_J'ai prévenu Alaude et Daemon de leur travaillent. Moi, je vais m'occupé du matériel demain. Knuckle devrait arrivé demain après midi.
_Si j'ai bien compris, tu vas te reposer.
_Oui. J'avais promis à Giotto de l'aider à construire l'aile pour les filles mais ....
G prit le bras de Rikyu qui grimaca de douleur.
_Tu t'es bagaré. As tu passé chez le médecin?
_Oui pour protéger une jeune femme. Oui, il m'a dit de ne plus me battre pendant un mois pour permettre au muscle fouler de guerire.
_Et tes autres activitaient?
_Sa je peux les continué.
G lâche Rikyu qui se dirigea vers la porte.
_Bien. Dit aussi a Giotto que je l'aiderais tôt demain à finir et bonne soirée.
_Oui, bonne soirée à toi aussi.

Le lendemain, Rikyu arriva devant la maison de Sawada. Il rentra et alla du côté Est. Il ouvrit la porte et comment à briquer le mur. Ieyatsu rentra dans la pièce et aida son ami. Deux heures plus tard, ils eurent finis et rejoignit Cozart à la cuisine. Ils beurent un verre d'eau avant d'aller dans la salle de bain. Ils se lavèrent ensemble avant de rejoidre G dans le jardin.
_Vous en avez mis du temps. J'allais commencé le barbuc sans vous.
_Hé mais je n'ai pas encore ....
_Salut Rikyu.
_A Mina, vous êtes déjà la?
_Bah, oui comme tu peux le voir.
_Je vais me chargé de rammener de la viande. Attender ici et fait chauffé le barbeciu.
_Okay.
G regarda avec une certaine crainte le bras de Rikyu.
_Qui a t il G?
G fit un bon et regarda Ieyatsu.
_Ah! Rien, rien du tout.
Giotto aida G a faire monter le feu.

Du côté de Rikyu qui était en difficulter pour prendre de la viande.
_Arg. Flûte, je pensais pas que prendre un sac de 2kg me poserait autant de problème.
Rikyu força un peu et réussi avec beaucoup de force à mettre le sac de viande de 2kg sur son dos.
_Merci pour la bouchère mais pfff la prochaine fois qu'elle en mette moins dans un sac.
Rikyu arriva devant le barbuc et alla s'asseoir a une chaise pas loin d'Alaude occuper a mettre la table.
_Tu as l'air fatiguer?
_Oui, un peu.
Giotto posa une main sur l'épaule de Rikyu et sourit à Alaude.
_Notre grand ami Rikyu qui un travailleur acherner qui devrait pensé un peu à lui. Tu ne trouves pas?
_Oui.
Rikyu regarda Giotto.
_Non, sa ira je t'assure.
Giotto mit un doigt en dessous de son oeil droit et tire vers le bas.
_Mon oeil.
_Hein?
Giotto mit ses deux mains sur l'épaule de Rikyu.
_Sans toi, nous n'aurions jamais eu la main d'oeuvre nécessaire pour finir la maison et la famille en même temps. Alors va te reposé, nous prenons la relever aujourd'hui. Et ne t'inquiète pas, je viendrais te réveiller pour fêté la fin de la première partie de l'agrandissement de la maison.
Rikyu acquissa et se leva.
_Merci mon ami.
Rikyu regarda tout le monde avant d'aller se couchait dans un lit vide de la maison.

Trois heures plus tard, Rikyu fut réveillé par les cris de joie de ses amis. Il déscendit les yeux encore embrouiller de sommeil. Mais ne les garda pas longtemps a moitié fermer car arrivait dans le jardin. Il reçut des confetis de toute les couleurs sur lui.
_Merci Rikyu! (crièrent tout le monde).
Rikyu eut des larmes de joie au bord des yeux.
_Non, merci a vous Mina.
La fête battu son plein jusque tard dans la nuit. Des personnes étrangr a la famille étaient venu en curieux et participèrent à la fête. Une fois les dernières minutes avant de s'écoulait de fatigue dans son lit, Rikyu remercia pour la enième fois. Ieyatsu et G.
Koyumi Koyuki Leive Black
Koyumi Koyuki Leive Black
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

https://koyumiklblack.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum