Koyuki est son univers.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Esprit 7: En Italie, la première attaque.

Aller en bas

Esprit 7: En Italie, la première attaque. Empty Esprit 7: En Italie, la première attaque.

Message par Koyumi Koyuki Leive Black Mar 31 Déc - 11:15

Mukuro s'avança vers le 9ème.
_Je parle au nom de tous mes amis. Pourraient-on savoir où est Sawada-kun?
Le 9ème alla s'asseoir sur une chaise et regarda tout le monde. Dino se plaça à sa droite.
_Bien évidement, Tsunayoishi-kun est parti au Japon pour récupérer sa bague.
_Seul?
_Non, bien sur que non, Reborn-kun Yamamoto-kun et Gokudera-kun sont avec lui. Ils devraient revenir dans quelques jours. Alors en attendent son retour j'espère que vous m'aiderez à défendre le château?
Hibari se plaça à côté de Dino et le regarda avec haine. Dino se tourna vers lui.
_Je vais le mordre à mort quand il reviendra.
_Hibari ne dit pas sa de ton boss.
Hibari ferma les yeux et sortit de la pièce. Dino se mit devant Timoteo et s'inclina.
_Excuse moi.
_Fait se que tu dois faire Dino-kun.
_Merci.
Dino se tourna vers les gardiens.
_A la prochaine.
Dino sortit de la pièce et ferma la porte derrière lui. On entendit un BOUM et Dino appelait Hibari suivit quelques secondes après du silence. Chrome se leva en tenant Lambo par la main.
_Moi, je suis d'accord pour vous aider et je pense que'Hibari-kun aussi.
Ryohei s'avança vers la fenêtre avant de se tourner sur le 9ème.
_Bien évidement je vous aiderai à l'extrême limite.
Le 9ème regarda Makuro.
_Je ferais comme Chrome. Nous vous aiderons tous au nom de la famille du 10ème Vongola.
Le 9ème se leva et s'inclina.
_Merci.
Le 9ème sortit de la salle et alla jusqu'à son bureau.
_Je suis soulagé de savoir que les gardiens de Tsunayoishi-kun sont de notre côté pas toi Coyote.
Coyote venait de rentrer dans le bureau.
_Bien évidemment mon ami.

Quelques heures plus tard dans la résidence des Vongola, un jeune membre entra dans le hall d'entrée couvert de blessure. On appella en urgence le docteur Shamal. Il inspecta à contre coeur le jeune homme et se tourna vers quelques personnes.
_Emmenez le vite dans l'hôpital de la famille, je vous suivrais de près. Et plus vite que ça!
Shamal et les quelques personnes sortirent en trombe du hall. Le 9ème apparut à se moment la et demanda à Ganache (son gardien de la pluie) se qui venait de se passer.
_Un des nouveaux membres est revenu grievement blesser d'une de ses ronde.
_Quoi?
_Pour l'instant Shamal l'a emmené à l'hôpital.
_Pour que Shamal aye avec un homme ses que sa doit être extrêmement grave.
_Surem ....
La porte éclata en mille morceaux et un jeune homme aux cheveux en bataille de couleur rouge et blanc, l'oeil droit de couleur blanc et l'autre de couleur noir avec une longue veste de couleur gris apparut dans la fumée causée par l'explosion. Il avait les bras t'endu en signe de bienvenue.
_Ciaosu mina, je me présente Tito Saito de la famille Gohstier. Comment allez-vous?
Timoteo s'avança vers Tito.
_Bonjour, moi je m'appelle Timoteo ...
Tito s'avança vers Timoteo. Coyote plaça un bras entre son ami et l'inconnu.
_Sawada de la famille Vongola. Je le sais bien plus que n'importe qui ici.
_De quoi parles-tu?
Tito marcha jusque Coyote et remis sa cravate.
_Mmh, de quoi je parle? Ah mais c'est vrai, les archives Vongola ne parles pas de nous n'est ce pas?
Tito se tourna vers Timoteo. Les membres de la famille dévisagèrent le 9ème.
_C'est vrai que l'existence des Gohstier a été effacer de l'histoire des Vongola mais l'histoire des Shimon aussi.
Tito cracha à terre.
_Un peu de respect.
Tito dévisagea Coyote.
_Tu veux du respect. LE voila!
Coyote écarquilla les yeux quand il ressentit une douleur intense dans l'estomac suivit par une douleur vive dans le dos. Coyote avait reçut un coup de poing à l'estomac qui la fait valser contre le mur où un cratère s'était former. Coyote inerte atterit sur le sol. Timoteo se tourna vers l'endroit où était tombé son ami mais ne put le rejoindre car une force invisible le retenait sur place. Tito prit le cou du 9ème avec un bras. Il fit non du doigt devant les yeux du parrain.
_Tut tut tut, ne bouger pas de là. Et ne vous inquiètez pas votre ami n'est pas mort. Il est juste dans les vapes.
_Pourquoi avez-vous fait ça?
Tito regarda le parrain dans les yeux. Timoteo lut de la follie dans ce regard.
_Mmh, je dirais une veille rancune familial.
Tito leva la main et un homme au cheveux chatein clair et a l'allure de bodigarde s'approcha de Timoteo. Il s'inclina devant Tito.
_Boss que dois faire Kyo?
Tito regarda l'assemblée avant de reposer son regard sur Timoteo.
_Mon cher Sawada, je déclare la guerre au clan mafieux du monde entier. Mais la première que je ferai tombé sera les Vongola.
Tito se tourna vers Kyo.
_Kyo préviens les autres que la guerre des clans commence maintenant.
Kyo hocha de la tête et partit. Tito se plaça devant le trou béant et se tourna sur la famille Vongola.
_Ah ah ah ah, crégnez la rage des spectres de la famille Gohstier.
Tito sauta et disparut dans la poussière causer par son saut.
Les gardiens du 9ème partirent à la poursuite de l'ennemi mais fut stoper par la main du 9ème.
_Parrain?
Ganache regarda Timoteo et vit le regard sérieux de son boss. Tous les gardiens mirent un genou à terre.
_Que devons-nous faire parrain?
_En attendant Tsunayoishi-kun, je voudrais que tous les gardiens se mettent en premier sur le frond suivit du reste de la famille. Tsunayoishi-kun et moi, nous nous occuperons de ce Tito Saito. Dépêchez-vous de tous vous préparer. Ryohei Sasagawa, je voudrais que tu préviennes Dino et Hibari Kyoya de mon plan.
Ryohei qui se trouvait derrière le 9ème partit en courant du côté des salles d'entraînement du château. Quand au reste de la famille, ils exécutèrent chacun de leur côté en vue de la bataille a venir.

Le soir même, les troupes de Tito Saito attaquèrent le château. Tous les gardiens partirent en premier sur le front, suivit des gangsters armés de fusils, de katanas, de dagues, etc. Les combats durèrent plusieurs heures et continua encore jusqu'au retour de Tsuna. Le lendemain du début de la bataille, Dino trouva le corps d'Hibari au milieu du champ de corps ennemis et partenaires. Quelques minutes plus tard, Reborn était prévenu de l'état d'Hibari par Yemitsu.
Koyumi Koyuki Leive Black
Koyumi Koyuki Leive Black
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

https://koyumiklblack.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum