Koyuki est son univers.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Esprit 6: Le passer, Ieyatsu Sawada, Cozart Simon et Rikyu Saito.

Aller en bas

Esprit 6: Le passer, Ieyatsu Sawada, Cozart Simon et Rikyu Saito. Empty Esprit 6: Le passer, Ieyatsu Sawada, Cozart Simon et Rikyu Saito.

Message par Koyumi Koyuki Leive Black Mar 31 Déc - 11:09

Dans une époque reculé, trois jeunes hommes combattant main dans la main se défendaient contre un groupe d'une trentaine d'homme armé.
_Alors Cozart, tu ralentis mon vieux.
Cozart se tourna sur Rikyu.
_Et toi mon ami, tu fatigue.
Ils se regardèrent un sourire au lèvre et plaçèrent leur main de manière à faire tremplein. Ils regadèrent Ieyatsu qui courut vers eux et plaça son pied sur leur main croiser. Ieyatsu fut propulser par ses amis en l'air et avec l'élan abattit plusieurs adversaire avant d'atterrir sur le derrière.
_Ouille.
Ieyatsu se tourna vers ses amis qui étaient encerclé par une dizaine d'adversaire.
_Dépêchez-vous sinon G va s'énervé.
Cozart et Rikyu se regardèrent et hochèrent de la tête.
_O.k., alors on se dépêchent.
Cozart en assoma dix d'un côté avec une facilité déconcertente. Quand a Rikyu, il les tua en plusieurs coup d'épée.
_Bien jouer les amis maintenant allons y.
Rikyu frotta sa lame et la rangea dans son foureau. Cozart ramassa son béret et le remis sur sa tête. Ils rejoignirent tous les deux Ieyatsu.
_Tu as encore exagéré Rikyu.
Rikyu regarda Ieyatsu avec de la haine et de la tristesse.
_C'est eux ou moi.
Ieyatsu baissa la tête.
_Je vois.
Ils coururent tous les trois jusqu'à une cabane abandonner en plein champs (endroit où se trouvera dans le futur le domaine de la famille Vongola). Un jeune homme au cheveux rouge et une flamme dessinait sur sa joue droite les attendait devant la porte.
_Vous en avez mis du temps.
_Oui, excuse nous G.
_On a eu une petite visite imprévue.
_Oui, c'est le cas de le dire.
Cozart, Ieyatsu et Rikyu se regardèrent et se mirent à rire. G les regarda et croisa les bras.
_Bon, le souper est prêt dépéchez vous sinon sa va refroidirent.
_Oui, merci G.
Nos quatre amis mangèrent et rigolèrent ensemble. Vers 20h. Rikyu sortit de la cabane et marcha jusqu'a un cimetière qui se trouvait à une cinquantaine de mètre. Il s'arrêta devant une tombe où était écrit sur la pierre <<Ici jit Armolia Saito, première femme medecin et mère dévouait.>> Rikyu regarda la tombe avec les mains dans les poches.
_Maman, tu me manques même si cela fait seulement un an que tu es morte.
Il regarda la date sur la tombe <<Né le 18XX - Morte le 19XX>>.
_C'est ici que tu viens tout les soirs Rikyu.
Rikyu fit un bon et se tourna vers la voix.
_Ah c'est toi Ieyatsu. Oui, c'est ici que je viens. Je ne veux pas la laissé seul comme la fait mon père.
Ieyatsu s'avança et s'inclina devant la tombe.
_Merci madame d'avoir donner naissance a un garçon aussi généreux et fantastique avec les autres.
Rikyu écarquilla les yeux et pris Giotto par un bras en souriant de joie.
_Maman, je suis heureux de te présentait mon ami Ieyatsu qu'on surnomme entre nous Giotto.
Ieyatsu rougit de gêne et sourit de joie.
_Nous sommes les meilleurs amis du monde.
_Oui, les meilleurs, ah ah ah.
Rikyu s'assit à côté de la tombe et regarda le ciel.
_Giotto, je sais que toi et Cozart avait l'inttention de crée une organisation d'auto-défense depuis deux ans, je voudrais vous aidé.
Giotto regarda Rikyu avant de levait la tête vers le ciel.
_Oui, pourquoi pas. Mais Cozart m'a demandé s'il pouvait crée sa propre famille de son côté une fois la maison pricipal construite, j'ai accepté l'accord.
Giotto et Rikyu se regardèrent.
_Sa te va a toi aussi.
_Il fait comme il veut. Vous savez où vous allez le construire?
_Oui, nous agrandirons la cabane et plus la famille devriendra importante plus on agrandira la maison.
_Je vois. Mais pour sa il faut des fonds?
_Oui. G y travaille pendant que nous défendons les plus faible en ville.
_O.k..
Rikyu se leva et tapa sur ses cuisses.
_Bon, demain, je ferais mon possible pour vous aidez.
_Comment?
Rikyu sourit bêtement à Ieyatsu.
_Tu verras les résultats dans une semaine.
Ils rentrèrent tous les deux dans la cabane.

Une semaine plus tard, Rikyu arriva devant la cabane. G et Ieyatsu parlaient devant la porte et Cozart était entrain de sciait du bois. Rikyu dit à quelqu'un de l'attendre et marcha jusqu'à Ieyatsu.
_Bonjour tous le monde sa fait longtemps.
Ieyatsu, G et Cozart firent un bond et sautèrent au cou de Rikyu quand ils le reconnurent
_Mais tes allait où pendant une semaine.
_Mmh, j'ai ramenné des amis.
Rikyu recula et tendit son bras devant Asari et Knuckle. Derrière eux se trouvaient tous un tas de personne hommes, femmes et enfants. Ieyetsu rejoignit Asari et Knuckle. Ils se prirent mutuellement dans les bras.
_Sa fait longtemps les gars.
_C'est le cas de le dire Giotto.
Un jeune garçon s'avança vers Ieyatsu et lui tira le pend de sa chemise. Giotto s'accroupit pour être à son niveau.
_Qui a-t-il Max?
_Je voulais vous remercié pour l'autre jour.
Le petit garçon sourit et tendit une fleur à Giotto.
_Merci.
_Met de rien Max.
Giotto prit la fleur et la plaça dans un verre. Ils se tourna vers ses amis avant de regardait toute les personnes venus les aider.
_Merci a vous d'être venus mais avant de travailler, je voudrais savoir pourquoi vous êtes ici. Car si c'est pour l'argent, je n'en ai pas mais si c'est pour m'aider dans la défense de la ville contre les personnes qui veulent du mal au faible. Alors je vous ouvre mais bras et vous dit merci.
Tout le monde applaudir en répondant.
_Nous sommes ici pour t'aider et défendre nos amis et familles.
Giotto se tourna vers Rikyu.
_Tu n'as pas lésiné dans le choix des membres de la famille.
Rikyu mit ses mains derrière la tête et sourit.
_Tu me prend pour qui.
Giotto distribua les travaux équitablement entre les femmes et les hommes pour les enfants, il leur donna la tâche d'aller chercher de quoi boire et manger. G s'approcha de Rikyu et lui mit une main sur l'épaule.
_Beau travaille Rikyu.
_Merci G.
Koyumi Koyuki Leive Black
Koyumi Koyuki Leive Black
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

https://koyumiklblack.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum