Koyuki est son univers.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Esprit 5: En Italie, l'ennemi(s).

Aller en bas

Esprit 5: En Italie, l'ennemi(s). Empty Esprit 5: En Italie, l'ennemi(s).

Message par Koyumi Koyuki Leive Black Mar 31 Déc - 10:57

_Boss.
Le 9ème regarda Yemitsu et lui fit signe de se relever.
_Je t'ai déjà dit de ne plus faire sa Yemitsu. Je ne suis plus qu'un parrain a la retraire depuis que j'ai légué les Vongola a Tsunayoshi-kun.
_Ne dite pas sa parrain. Et puis de toute façon depuis son incident Tsuna n'est plus le même.
Le 9ème baissa la tête.
_Tu as raison Yemitsu mais se n'est pas pour autant qu'il faut oublier le protocole.
Yemitsu se releva et regarde le parrain avec un regard si triste. Que le 9ème se leva et mit une main sur le bloc de document devant lui.
_Bon, je pense que tu n'es pas venue pour te l'amenter. Je me trompe?
Yemitsu releva la tête.
_Vous avez raison. Je suis venu vous annoncer que des troupes ennemis encore inconnu vienne nous attaquer.
_Peux-tu m'en dire plus?
_Hé bien, a ce que Lal et Basile m'ont dit, ils ressembleraient a des spectres.
Le 9ème écarquilla les yeux.
_Ils viennent déjà se venger.
Le 9ème prit son menton entre ses doigts.
_Si tôt ....
Yemitsu s'approcha d'un pas du bureau.
_Que voulez-vous dire par "si tôt", parrain?
Le 9ème sortit de ces réflexions et regarda Yemitsu de la peur se lisant dans ses yeux.
_Yemitsu, appelle tout le monde, des gardiens de Tsunayoshi-kun encore présent à la famille Vongola entière dans le château. Et depêche toi!
Yemitsu s'inclina.
_Bien. Je les menerais dans la salle de réunion.
_Bien. Va maintenant!
Yemitsu sortit du bureau et ferma derrière lui.
_Il paraissait terrifié. Qu'est ce qui pourrait autant effrayer le 9ème. Mmh, Lal!
Une jeune fille portant des lunettes futuriste sortit de l'ombre.
_Qui a-t-il Yemitsu?
_Va dans le camp ennemi pour savoir comment vont-ils donnés l'assaut!
Lal s'inclina et sortit en douce du château.
_A mon tour de travailler.

Dans la limousine que Yamamoto couduisait, Gokudera et Reborn parlaient ensemble pendant que Tsuna regardait le ciel.
_Au fait, c'est où que Colonnello a retrouvé la bague?
_Colonnello m'a dit que c'était un type habiller en costume de clown qu'il l'avait en sa possesion. Ce clown vit dans un hôtel près d'un immeuble habandonner. Nous irons nous cacher dans une chambre de l'immeuble où on peux voir l'entrée de l'hôtel.
_Bonne idée et des qu'on repére le clown, on court récupéré la bague.
_C'est tout a fait ça.
Reborn se tourna vers Tsuna.
_Sa te va?
Tsuna ne répondit pas et regardait toujours le ciel. Gokudera le regarda et baissa la tête. Yamamoto regarda Tsuna dans le part prise, on y lut de la tristesse pour son ami.
_Tsuna nous somme presque arriver à l'aeroport.
Tsuna tourna sa tête vers Yamamoto.
_Bien. On prend le jet de la famille.
_D'accord.
Yamamoto se gara dans le parking. Ils sortirent de la limousine. Reborn, Tsuna et Gokudera se dirigèrent vers un avion blanc avec les blasons de la famille Vongola de couleur dorée sur chacun de ses flans. Yamamoto se dirigea vers un bars où se trouvait les pilotes. Une fois Yamamoto revenu avec le pilote, tout le monde montèrent dans l'avion.
_Bien,dans trois heures, nous serons au Japon. Tout le monde connais sont poste?
_Oui.
_Bien évidemment Reborn.
_Mmh.

Revenons du côté du QG Vongola, dans la salle de réunion de la famille, Yemitsu a rassemblé tout le monde selon l'ordre du 9ème. Yemitsu se mit au milieu de l'éstrade pendant que le 9ème et son bras droit s'assiaient sur des chaises derrière lui.
_Hum hum, un, deux,un, deux. Bien tout le monde m'entend.
Tout les membres de la famille se tournèrent vers l'éstrade.
_Nous vous avons appelés pour vous annoncer qu'une menace plane sur le château Vongola. La première chose a faire est de resté sur vos garde. Deuxièmement restait le plus longtemps possible en groupe. Et troisièmement protégait vos arrière les uns, les autres. Maintenant pour le reste du plan, le 9ème du nom Vongola.
Le 9ème se leva et fut applaudit par l'assemblée générale sauf par les gardiens de Tsuna qui n'avaient pas été informer de son départ. Ils étaient inquiet de ne pas le voir avec le 9ème.
_Bien, mes très cher amis, je vais vous parlé d'une histoire qui date du Primo, s'il vous plait écouter la très attentivement. Comme tous le monde le sais Primo a crée avec son ami Cozart un groupe d'auto-défense. Mais tous ces amis n'étaient pas d'accord avec lui. Cozart a former sa famille d'un côté et bien d'autre membre formèrent leur famille dans leur pays d'origine parmi les étrangers clandestins. Mais une seule famille resta en retraire et ne participait jamais a nos fêtes de rassemblement et bien d'autre évènement familial. Le nom de cette famille est Gohstier. Ah se que j'ai lu dans les archives, cette famille utilise la flamme de dernière volontée noir. Une flamme pouvant manipuler les esprits.
Le 9ème s'inclina devant tout le monde.
_Je vous en pris prener garde a vous car cette famille nous ai inconnue sur tout les points.
Le 9ème alla s'asseoir sur son siège. Il regarda son bras droit avec un regard remplit de profonde tristesse.
_Bien, tout le monde sais se qu'il doit faire. Alors partait a vos point de défense en cas d'urgence.
Yemitsu regarda du côté ou se trouvait les gardiens de Tsuna.
_Je requière un rendez-vous au près des gardiens du 10ème. Je vous attendrais dans le bureau de Tsuna.
Les gardiens hochèrent de la tête avant de sortirent de la salle de réunion. Tout le monde sortirent de la salle en faisant un grand brouha. Ils rejoingnirent leurs points de défense. Yemitsu se tourna vers le 9ème.
_Voulez-vous prévenir vous même les gardiens du 10ème de son départ prématurer pour le Japon ou je m'en occupe?
Le 9ème regarda Yemitsu et se leva.
_Je vais m'en charger Yemitsu. Quand a toi préviens Reborn en cas de problème.
_Bien boss.
Yemitsu s'inclina et sortit de la salle laissant le 9ème avec son bras droit.
_Dino, tu peux venir avec moi si tu veux.
Dino sortit de l'ombre un bras dans son dos.
_9ème com ....
Bam!
Dino vient de se prendre son propre pied et se retrouve la face à terre.
_Comment l'avez-vous su?
_Tu n'es pas très discret boss des Cavalone.
Dino se leva et frotta son pantalon. Il s'inclina devant le 9ème et son gardien.
_Oui, je voudrais venir avec vous.
Le 9ème sourit et se tourna vers son gardien.
_Je crois que sa ira Coyote.
Coyote se leva et s'inclina.
_Alors je vous laisse entre de bonne main parrain Timoteo.
Coyote sortit de la salle laissant Timoteo avec Dino. Le 9ème regarda Dino et lui fit un sourire.
_Allons y, je pense qu'ils sont impatient de savoir.
_Oui, je le pense aussi.
Dino et Timoteo sortirent de la salle pour rejoindre les gardiens du 10ème dans le bureau de Tsuna. Quand ils arrivèrent tous le monde était très nerveux. Ryohei était assis près de la fenêtre. Hibari se trouvait le dos contre un mur dans le coin près de la fenêtre. Lambo était assis sur les genoux de Chrome. Tandis que Mokuro se tenait derrière elle. Ils s'inclinèrent tous en voyant le 9ème rentrer dans la pièce.
Koyumi Koyuki Leive Black
Koyumi Koyuki Leive Black
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

https://koyumiklblack.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum