Koyuki est son univers.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Tire 1: Giotto ou Ieyatsu?

Aller en bas

Tire 1: Giotto ou Ieyatsu? Empty Tire 1: Giotto ou Ieyatsu?

Message par Koyumi Koyuki Leive Black Jeu 2 Jan - 0:03

Dans un quartier mal famé d'Italie, un jeune homme se promenait tranquillement sans faire attention à se qui l'entourer. Il marchait droit devant lui, tournant à des coins de rue en pensant à quelque chose qui le troublait. Il soupira en pensant à se qu'il avait conclu.
_Dire que j'ai du encore me battre pour protéger un jeune garçon, d'une grosse brute sans cervelle. Pfff!
Il continua à marcher et s'arrêta juste devant une vieille cabane à moitié en ruine. Il se frotta le coin de sa bouche qui était un peu enflé.
_Je me demande s'il est de retour?
Le jeune homme rentra dans la cabane et fut projeté au sol par une main à la force surhumaine. Le jeune homme se retrouva la face a terre sans comprendre la raison. La main se serra un peu plus fort au niveau du cou. Et une voix tonitruante lui donna la réponse de l'identité de son agresseur.
_Giotto, tu es encore en retard! Tu étais où, flémard!
Giotto voulut répondre mais du sang remplit sa bouche à la place de l'air. Giotto hoqueta avant de répondre difficilement à son agresseur.
_Dé ... désolé ... pa ... pa ...
L'homme approcha sa bouche de l'oreille de son fils et murmura.
_Prépare la bouffe!
Giotto bloqua sa respiration. L'haleine de son père sentait l'alcool fort. L'homme lâcha son fils et alla s'affalé dans un sofa miteux. Il plongea sa main sur le côté droit du sofa et en sortit une bouteille d'alcool à moitié vide. Il hurla un mot incompréhensible à son fils avant de porter le goulot de la bouteille à ses lèvres. Giotto marcha jusqu'à un petit recoin de la cabane où trainait quelques ustensiles de cuisine. Il y avait une cuisinière et des casseroles. A côté de la cuisinière se trouvait une armoire qui n'avait plus de porte. Giotto s'approcha de l'armoire et attrapa une boîte de conserve et un paquet de pâte. Il regarda les étiquettes et vit que la date limite était dépassée de plusieurs jours. Il haussa les épaules et prit une casserole. Il sortit de la cabane et trottina jusqu'à un petit puit où il puisa de l'eau. Il versa l'eau un peu verdâtre et soupira.
_Merde.
Il rentra et prépara le repas pour son père et lui. A l'opposé de la cuisine se trouvait une table. Giotto alla y déposer les plats et s'approcha de son père. Il grimaça à l'odeur rance de l'alcool.
_Pa ...
Un ronflement se fit entendre et Giotto sourit malgré le dégoût qu'il éprouvait pour son père. Il alla s'asseoir à la table et mangea.
_Mmh ... Je vais allé là-bas. Peut-être qu'il sera là.
Giotto mangea ses pâtes et une fois son plat fini, le rangea sur la cuisinière. Il sortit de la cabane après un dernier regard à son père.
_Bonsoir papa.
La porte grinça en se fermant sur Giotto.

Giotto marcha en direction d'une petite colline à quelques pas hors de la ville. Il regardait autour de lui, à la recherche de quelqu'un. Ses paupières s'abaissèrent au point d'assombrir son regard. Il s'assit sur une petite pente et plaça ses mains derrière sa tête.
_Il n'est pas encore revenu de son voyage. Dommage, être seul a protégé la ville ... C'est un peu compliquer.
Giotto souffla et ferma les yeux.
_Il sera peut-être là demain.
Giotto ouvrit les yeux et regarda le ciel qui était encombré de nuage noir.
_On dirait qu'une tempête se prépare.
Giotto se leva en frottant son derrière.
_Je ferais mieux de rentré.
Giotto allait commencé à marcher en direction de la ville quand il fut coupé dans son élan par une main amicale sur son épaule. Giotto fit un bond et se tourna vers la personne a qui appartenait la main. Les deux jeunes hommes se sourirent mutuellement.
_Sa fait longtemps qu'on ne sait pas vu.
_Oui.
Giotto sauta dans les bras de son ami d'enfance.
_Ieyatsu, toi aussi, tu m'as manqué.
Ils restèrent dans les bras l'un de l'autre pendant quelques secondes avant de se séparer. Giotto regarda son ami avec bonheur avant de le dévisager. Le jeune homme le remarqua et fit de même avec son ami.
_Quoi?
Les joues de Giotto rougirent légèrement avant de reprendre leurs couleur. Giotto déglutit et se lança.
_Heu ... G ...
_Quoi?
_Hé bien ... Depuis quand as-tu un tatouage sur la joie droite?
G rougit à son tour avant de se gratter la joie proprement dit.
_J'ai ce tatouage depuis une semaine.
Giotto s'approcha du visage de G et admira le tatouage qui avait la forme de flamme rouge.
_Il est vraiment bien fait.
G sourit à son meilleur ami.
_Merci. Mais tu ne me cherchais pas pour ça. N'est-ce pas?
Giotto baissa la tête et se laissa tombé à genou sur le sol. Des larmes coulèrent sur le sol.
_Je voudrais ton aide ...
Koyumi Koyuki Leive Black
Koyumi Koyuki Leive Black
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

https://koyumiklblack.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum