Koyuki est son univers.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Tire 1: recrutement a AVALANCHE.

Aller en bas

Tire 1: recrutement a  AVALANCHE. Empty Tire 1: recrutement a AVALANCHE.

Message par Koyumi Koyuki Leive Black Mer 1 Jan - 20:06

Tifa:

_Salut, les nouvelles recrues! Je m'appelle Tifa et je suis devant vous en tant que guide.
Une jeune fille au long cheveux blond en bataille leva la main. Je la regarda un sourire aux lèvres et mit mes mains dans le dos.
_Oui, qui a-t-il?
La blondinette fit un bond et s'avança.
_Je me suis perdue.
J'écarquilla les yeux.
_Heu ... d'accord. Et ton nom est?
_Rei. Et Barret m'attend.
Je regarda dans ses yeux bleu icerberg.
_Mmh, je ne peux pas. Retourne dans le groupe.
La fille retourna dans le groupe mais avant d'arriver à sa place. Une main à la peau noir la retourna vers un corps massif. Il la serra contre lui avant de la regarder en face.
_Comment vas-tu Rei?
_Bien.
Elle me lança un regard noir que Barret remarqua.
_Que se passe-t-il entre vous, Tifa?
_Rien, rien.
Je secoua mes mains avec un sourire forcer. Et je me balança d'avant en arrière. Barret me dévisagea de la tête au pied.
_Que t'arrive-t-il?
_Je me demandai juste comment Cloud se débrouillait avec les nouveaux?
Barret sourit en imaginant.
_J'imagine le pire.
Barret et moi, on se mit à rire. Les nouvelles recrues nous dévisagèrent d'incompréhension. Rei nous regarda l'un après l'autre d'un air très sérieux.

Cloud:

_Je fais quoi ici?
Un jeune homme au cheveux court en bataille de couleur chatain s'avança vers moi. Il était le seul nouveau chez les garçons.
_J'me casse.
Le garçon me fit une révérence ironique et se retourna. Il voulut avancé mais fut retenu par Zack. Il regarda un dossier avant de me lancer un clin d'oeil.
_Blue Joshua, 17 ans, lieu de naissance: Nibelheim et passion: rencontrer les ex-Soldat de première classe Zack Fair et Cloud Strife.
Joshua se retourna si violement que Zack faillit tombé. Joshua avait les joues rouge.
_C'est faux.
Je le regarda d'un air amuser.
_Allons, Zack.
Zack me regarda un sourire sur le visage.
_Bah quoi? Au moins, il ne part plus.
Je souffla embêté pour Joshua.
_Enfin, bon. Suis moi Joshua, je vais te montrer les bâtiments!
Joshua me regarda avec un regard si triste que je me revis quelque année plus tôt au côté de Vincent et les autres combattant Kadaj.
_Ne t'inquiète pas, tu ne seras pas seul longtemps.
Joshua mit ses mains dans les poches de sa veste.
_Je ne m'inquiète pas d'être seul. Je m'inquiète pour une chose qui ne vous regarde pas.
Zack posa une main sur mon épaule et secoua négativement la tête. Je baissa la mienne.
_Je comprend.
Je regarda Joshua, sa posture me faisait réellement penser à moi avant. Au moment ou je pensais porté tout le malheur du monde sur mes épaules.
Koyumi Koyuki Leive Black
Koyumi Koyuki Leive Black
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

https://koyumiklblack.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum