Koyuki est son univers.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Chapitre 2: la lune et le soleil.

Aller en bas

Chapitre 2: la lune et le soleil. Empty Chapitre 2: la lune et le soleil.

Message par Koyumi Koyuki Leive Black Mer 1 Jan - 23:46

Le lendemain matin, Lost fut réveillé par Julie qui sautait sur son ventre.
_Ourf, Julie arrête. Arf, tes lourde là.
Julie arrêta de sauter et atterrit en plein sur une zone sensible de Lost. Lost se plia en louchant.
_Là, Julie, tu viens de me rendre stérile. Aourf!
Julie dévisagea son frère.
_C'est quoi stérile?
_Rien. Mais descend, s'il te plait!
Julie descendit de Lost en lui assenant un coup de pied en plus dans les jumelles se qui l'acheva.
_Aourg! Jilieue!
Julie ne comprenant rien se mit à pleurer. Rachelle et Michael se précipitèrent sur les lieux du crime. Et en constatèrent les dégâts en grimaçant à la vue de Lost recroquevillait les mains sur son service trop pièce. Rachelle s'avança vers Julie et la prit dans ses bras pour la calmer. Michael rejoignit Lost et l'aida pour son petit problème. Julie hurla.
_J'ai tuée grand-frère!
Lost en entendent la phrase de sa petite sœur se leva si brusquement que le ressort du matelas rebondirent violement malgré la présence de Michael. Se qui se passa, fut si rapide que Michael et Rachelle n'auraient rien pus faire pour l'empêcher. Lost fut éjecté en avant et atterrit à plat sur le sol. Michael écarquilla les yeux de surprise. Julie s'arrêta de pleurer et Rachelle en resta bouche bée. Lost se releva et frotta son nez d'o coulait un filer de sang.
_Aouch, sa fait mal.
Quelques larmes coulèrent sur les joues de Lost qui bouchait son nez en le pinçant. Il se tourna vers Julie et sourit. Elle cacha sa tête dans le creux du cou de Rachelle. Lost baissa la tête et se leva pour prendre un mouchoir dans le paquet sur le bureau. Il frotta le sang sous son nez et se dirigea vers Rachelle. Il lui sourit et posa une main sur la tête de Julie qui gémie.
_Je pense que j'ai une promesse à tenir, non?
Julie détacha sa tête du cou de Rachelle et tourna ses yeux pleins d'étoile sur Lost.
_On y va?
Julie sauta des bras de Rachelle dans ceux de Lost. Michael s'approcha de Lost et lui mit une main sur l'épaule.
_Ca va aller après cette chute?
Lost sourit à son père.
_Oui, j'ai l'habitude.
_Grand-frère fait souvent boum. Hi hi hi!
Lost sourit et frotta les cheveux de Julie qui rigola au éclat.
_Sacré friponne, c'était un secret entre nous en plus.
Michael et Rachelle lancèrent un regard inquiet à Lost.
_Tu es sûr que tu n'as rien?
Lost fit un geste vers le haut pour remonter sa sœur.
_Oui, je vais bien.
Rachelle souffla et se tourna vers la porte.
_Si tu sors avec Julie passa au Market avant de rentrer. Je te prépare la liste pendant que tu te prépares.
_Ok.
Michael prit Julie dans ses bras et suivit Rachelle hors de la chambre.
_Je serais au travail donc si tu veux passé par le garage pour prendre les vélos, ne te gêne pas.
_Ok.
Michael ferma la porte et Lost la verrouilla. Il mit un t-shirt nois avec une tête de mort en rouge et un jeans bleu troué. Il mit à ses pieds des baskets noir.
_J'espère qu'elle sera là.
Il déverrouilla la porte. Il descendit rejoindre sa mère et sa sœur. Julie courut vers son frère. Elle portait un vieux pantalon brun, un t-shirt rose "Hello Kitty", des baskets rose et un chapeau de paille blanc. Lost la prit dans ses bras. Il passa devant une petite table pas loin de la porte d'entrée et y prit une petite paire de lunette de soleil qu'il mit en poche.
_On y va!
_A tout à l'heure!
Lost sortit avec Julie dans ses bras et sourit. Il leva son bras libre et le mit devant ses yeux en regardant le soleil.
_Même le soleil a grossi.
Julie se trémoussa pour faire avancer son frère qui du la retenir avec l'autre main pour ne pas qu'elle tombe.
_Doucement! J'ai compris.
Lost se dirigea vers le parc d'enfant de la ville.
_Jouer! Jouer!
_Oui, oui.

Koyumi Koyuki Leive Black
Koyumi Koyuki Leive Black
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

https://koyumiklblack.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum