Koyuki est son univers.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Chapitre 1: une aventure nous attend.

Aller en bas

Chapitre 1: une aventure nous attend. Empty Chapitre 1: une aventure nous attend.

Message par Koyumi Koyuki Leive Black Mer 1 Jan - 21:24

Dans un monde ou humain et pokémon se côtoyer, une catastrophe s'abattit. Détruisant tous sur son passage ne laissant que les humains et leur technologie en vie. Les pokémons avaient disparus au profit de toutes nouvelles créatures qui portèrent le nom d'animaux, insecte et plantes. Les humains vécurent dans la crainte de ne pouvoir s'adapter mais au bout de quelques dizaine d'années, ils oublièrent les pokémons. Sauf, cinq familles membres des temples des cinq éléments, qui vivaient en pensant aux monstres disparues depuis des dizaines d'années. Ces temples permettent de pensée aux êtres fantastiques qui vivaient en communion parfaite avec nous.

Nous allons rentrés dans un des cinq temples. Approchons-nous de plus près, de celui avec de drôle de symboles sur ses murs et quelques mètres plus long un arbre sacré accompagner de deux dragons, un rouge et un bleu. Devant ses deux créatures se trouve une allée composé de fleurs multicolore et sur cette allée, marchait une jeune en yukata blanc. Elle porte un voile légèrement blanc sur son visage. Elle tourna la tête vers l'arbre sacré et hocha doucement de la tête. Elle entrouvrit la bouche et souffla. Elle ferma les yeux et un sourire se dessina sur son visage.
_Montre-toi TaÏ! dit-elle, en regardant vers me dragon bleu.
Un jeune homme sortit de derrière le dragon bleu. Et s'avança vers la jeune fille, une main derrière la tête.
_Hé hé hé, désolé, Saph, je ne voulais pas t'ennuyer, répondit-il.
_Tu ne m'ennuies en aucun cas petit frère. Maman t'a envoyé à ma recherche?, demanda-t-elle.
Taï marcha jusqu'à sa sœur et lui prit la main. Saph regarda son petit frère et ils se sourirent mutuellement.
_Maman voudrait te voir. Elle dit qu'elle va bientôt les rejoindre.
Des larmes montèrent aux yeux de Taï et de sa grande sœur. Ils marchèrent jusqu'à la porte d'entrée et ouvrirent la porte. Ils entrèrent dans la maison et séchèrent leurs larmes avec la manche de leurs yukata. Des traces humides se dessinèrent à l'emplacement du poignet.
_Montrons notre bon côté à maman, murmura Saph.
_Oui, répondit doucement Taï.
Ils marchèrent dans un long couloir au mur blanc et tournèrent à droite dans un couloir plus court.
Ils s'arrêtèrent devant une porte coulissante décorer de créature ancienne à la forme gigantesque. Saph toqua et homme élégant ouvrit la porte.
_ Bonjour papa. Comment va maman?
_ Elle se sent un peu mieux. Elle vous attend. Je viendrais vous chercher plus tard pour la laisser vous parlez.
L'homme passa devant Taï et lui caressa les cheveux.
_ Soit courageux mon fils.
_Oui, papa, répondit Taï en souriant.
Saph et Taï fermèrent la porte derrière eux et allèrent s'asseoir à la droite de la couche de leur mère. Momoko tendit sa main à Saph qui la prit tendrement.
_Nous sommes là maman.
Momoko sourit en regardant avec douceur ses enfants.
_Ja sais ma chérie.
Saph sourit et prot la main de Taï dans la sienne.
_Pourquoi m'as-tu fait venir?
Momoko souffla pour évacuer sa peur.
_Saphir, Taï, il est temps pour vous de partir à l'aventure. J'ai prévenue les temples principaux voisines à la notre que vous passerez. Et votre soeur Airis vous attend à l'entrée de la ville ne bas des marches du temple.
Taï et Saph écarquillèrent les yeux.
_Maman est Noc?
Momoko sourit tendrement.
_Noc vous rejoindra au temple de la famille Electos. Quant a vous vous devriez partir maintenant pour être arriver ce soir au temple Sulfus.
Saph dévisagea sa mère.
_La créature aux ailes blanche ta parlait?
Momoko hocha de la tête.
_Alors, pourquoi, c'est toi qui souffre?
Des larmes coulèrent sur les joues de Saph.
_Saphir, mon choix est fait. Mais, si tu veux devenir une bonne prêtresse, tu dois écoutée les ordres de tes supérieurs.
Saph hocha doucement de la tête.
_D'accord maman.
Momoko tourna sa tête vers Taï.
_Je te confie ta soeur, TaÏ.
Taï hocha de la tête. La porte de la chambre s'ouvrit et Auroon rentra.
_Les enfants, votre soeur Airis vous attend. Je vous dis bonne chance.
Taï et Saph embrassèrent leurs parent et sortirent de la chambre de leur mère. Saph regarda son frère.
_Allons nous changés. Attendons-nous devant les statues de Latias et Latios.
_Ok.
Taï et Saph partirent chacun de leur côté.
Koyumi Koyuki Leive Black
Koyumi Koyuki Leive Black
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

https://koyumiklblack.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum