Koyuki est son univers.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Chapitre 1: to meet with a stranger.

Aller en bas

Chapitre 1: to meet with a stranger. Empty Chapitre 1: to meet with a stranger.

Message par Koyumi Koyuki Leive Black Mer 1 Jan - 12:50

Assis sur un tronc de cocotier un peu tordu, le jeune Sora regardait les nuages et soupira.
_Hé bien quel soupire, Sora.
Sora sortie de sa rêverie en faisant un bond et atterit le derrière sur le sol.
_Aïe, sa doit faire mal. Ah ah ah!
Sora se releva en frottant son derrière et regarda ses amis Riku et Wakka. Ils se regardèrent sérieusement quelques secondes avant d'éclater de rire. Riku se reprit le plus vite.
_Au faite Sora, tu n'aurais pas oublié quelque chose?
Sora s'éssa de rire et regarda Riku d'un air hébété. Il mit un doigt sur son menton.
_Non, je ne pense pas.
Wakka reprit son sérieux et donna une tape sur l'épaule de Riku.
_Quel piètre mémoire pour un sauveur.
Riku regarda Wakka avec un sourire au lèvre.
_Oui. Et je pense que Kairie et Selphie ne vont pas être très contente de l'apprendre.
Sora regarda Riku avec les sourcils froncé.
_Que veux-tu dire par là?
Riku se tapa le front du plat de la main.
_Tu es vraiment bête ou tu le fais exprés?
Sora s'énerva et approcha son visage de celui de Riku.
_Je ne suis pas bête, c'est toi qui est compliqué.
Riku regarda dans les yeux de Sora et inversement. Sora se souvint de quelque chose d'important en regardant dans les yeux de Riku. Il devint plus blanc que blanc et recula.
_Ah ah ah! Je pense qu'il vient de sans souvenir Riku.
Riku mit une main sur sa hanche et hocha de la tête.
_Je pense aussi.
Sora regarda Wakka et Riku l'air habatut. Riku sourit et posa une main sur l'épaule de Sora.
_T'inquiète, on ta réveillait une heure à l'avance.
Sora tint le poignet de Riku et des larmes coulèrent sur ses joues.
_Tu me sauves mon pote. Je n'aurais pas à subir "la double attaque féminine".
Riku et Wakka éclatèrent de rire, suivit par Sora. Ils reprirent leur sérieux temps bien que mal.
_Aller va te préparé, on t'attend ici.
_OK.

Sora courut jusqu'au bâteau et rama jusqu'à la plage Destiny. Il attacha le bâteau et courut droit vers chez lui. Il pouvait prendre son temps ses parents sont déjà à la salle prévu pour un évènement spéciale. Il arriva devant la porte d'entrée et s'abaissa pour reprendre son souffle.
_Le malheur va s'abatre de nouveau sur les mondes.
Sora sursauta et se retourna. Il ne vit personne et haussa des épaules. Il retourna du côté de la porte et vit un homme en costume noir encapuchonné.
_Encore l'Organisation XIII.
L'homme souleva légèrement la tête.
_Je ne suis pas de l'Organisation XIII.
Sora commencait à s'impatienter. Il avait autre chose à faire que déblatérait avec quelqu'un qui tournait autour du pot.
_Que me veux-tu alors?
_ ...
Sora voulut donné un coup de poing à l'inconnu mais son poing partit dans le vent. Sora écarquilla les yeux. L'homme avait disparut tout comme il était venu.
_Bah, je n'est pas que ça à faire et a pensé.
Sora mit sa main sur la poignet de la porte quand il entendit une voix dans sa tête.
_N'oublit pas comment appeller ta cher Keyblade.
Sora tourna sa tête de gauche à droite mais personne.
_Encore cet homme étrange surement. Mais que voulait-il dire par "N'oublit pas comment appeller ta Keyblade"?
Sora lâcha la poignet de la porte et mit sa main au-dessus de lui. Il ferma les yeux et une clef de la taille d'une épée apparut. Il l'a mit devant lui.
_Je ne vois vraiment pas se qu'il voulait me dire.
Sora haussa des épaules et la Keyblade disparut. Il ouvrit la porte et rentra dans sa maison.
Koyumi Koyuki Leive Black
Koyumi Koyuki Leive Black
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

https://koyumiklblack.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum