Koyuki est son univers.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Chapitre 0: sadness and at first.

Aller en bas

Chapitre 0: sadness and at first. Empty Chapitre 0: sadness and at first.

Message par Koyumi Koyuki Leive Black Mer 1 Jan - 11:33

Ventus courut droit devant lui, ses pas le menèrent à la plage du domaine. Il s'arrêta devant la mer et regarda le coucher de soleil les larmes aux yeux.
_Pourqoi, tout ça est arrivé à Maka et Soul?
_Le petit bébé pleure ses meilleurs amis. Que c'est mignon.
_Qui est là?
Ven regarda autour de lui et vit une solhouette sortir de l'ombre.
_Vanitas?
_C'est bien moi.
Vanitas s'inclina devant Ven. Il se releva le sourire aux lèvres.
_Que me veux-tu?
Ven frotta ses yeux.
_Je suis là en temps que messagait pour mon Maître.
Ven se laissa tombé sur le sable.
_Si tu veux sauvé Maka et Soul, je t'attendrai sur la plage du monde de "L'île du destin". Je t'attendrai prêt de l'arbre à fruit Paopu. Voilà, le message est donné.
Vanitas fit apparaître une porte noir. Il fit un bond et se tourna vers Ven avant de passer la porte.
_Ah! Et il te fairais gré de faire un choix rapidement car le monde de Dream Castle va bientôt être totalement détruit.
Ven écarquilla les yeux de surprise. Vanitas disparut dans l'ombre en rigolant à gorge déployer.
_A bientôt gamin.

Deux heures étaient passés depuis la discution avec Vanitas. Ven marchait le long de la plage depuis se moment là en proie à une réfléxion intérieur.
<<Devrais-je prévenir Maître Eraqus? Ou Aqua et Terra?>>
Ven ferma les yeux tout en marchant.
<<Non, si je les préviens tout les trois, ils me laisseront en arrière comme ils le font toujours>>.
Il rouvrit les yeux et souffla de désespoir.
_Je sais.
Ven se dirigea vers le château.
_Je vais leur laisser un message et basta.
Ven arriva devant la porte d'entrée du château et rentra. Il monta jusqu'à sa chambre et prit un bic et une feuille de papier. Il écrivit.

Pour Aqua, Terra et Maître Eraqus,

Je suis désolé mais je dois allé sauvé mes amis Maka et Soul.Je suis le seul à pouvoir le faire. Comprenez moi et ne m'envoulez pas. Ne vous inquiétez pas, je ne reviendrai pas seul à la maison.

A bientôt!

Ventus.

Il posa le bic sur son bureau et laissa le mot bien en évidence. Il sortit de la chambre.
_Encore pardon, tout le monde.
Ventus sortit du château et appuia sur un bouton en métal sur son épaule gauche. Une armure vint se coller à lui. Il regarda le château une dernière fois avant de lancer en l'air sa keyblade qui se transforma en planeur. Il sauta dessus et une lumière brilla devant lui.
_A bientôt.
Il rentra dans la lumière.
Il sortit de l'autre côté de l'Entre-Monde et se posa à l'endroit prévu du rendez-vous de Xehanort. L'armure disparut et Ven lança au ciel un regard d'imcompréhension.
_Bizarre, il n'y avait pas de nescient dans l'Entre-Monde. Et en plus de ça, je suis sûrement arriver trop tôt.
Une ombre se déforma derrière Ventus.
Koyumi Koyuki Leive Black
Koyumi Koyuki Leive Black
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

https://koyumiklblack.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum