Koyuki est son univers.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Chpitre 2: the king gets.

Aller en bas

Chpitre 2: the king gets. Empty Chpitre 2: the king gets.

Message par Koyumi Koyuki Leive Black Mer 1 Jan - 12:54

Il monta jusqu'à sa chambre quand Jiminy sauta devant lui. Sora fit un bond et tendit la main. Jiminy atterit délicatement sur la main de Sora et lui sourit.
_Sa faisait longtemps Sora?
Sora mit sa main valide derrière la tête et sourit.
_Oui très. La dernière fois qu'on s'est vu, c'était le jour de mon départ du Palais de Disney avec Kairie et Riku. On venait de battre Xehanort et d'obtenir notre diplome de Maître de la Keyblade.
_Oui, c'est vrai.
Jiminy croisa les bras et son regard se perdit dans ses pensés.
_Au faite pourquoi es-tu là?
Jiminy sursauta et sortit de sa rêverie.
_Hé bien le Roi ma demandait de venir prendre des vacances.
_C'est tout?
_Je pense que oui. Mais le Roi avait l'air bizarre en disant ça.
_Ne t'inquiè ...

Dong Dong Dong.

Sora et Jiminy sursautèrent à la sonnerie de l'horloge du salon. Sora regarda son réveil et lança en l'air Jiminy. Qui ouvrit son parapluie pour atterir délicatement sur le dessus de la commode.
_Qui a-t-il Sora?
_Il y a une fête ce soir et je dois me dépêcher de m'habiller. Je dois aussi rejoindre les filles dans dix minutes sinon ...
Sora fit une grimace en se déshabillant.
_Sinon quoi?
Sora mit sa chemise blanche et noua sa cravate.
_Sinon, je vais reçevoir "l'attaque féminine".
_Qui consiste en quoi?
Sora mit son pantalon et mit sa veste.
_C'est trop horrible, j'ose même pas le décrire.
Sora noua les noeuds de ses chaussures et mit des boutonnière en forme de rose a ses manches. Il se regarda dans le mirroir.
_Il manque une chose.
Sora brossa un peu ses cheveux mais sa ne servait à rien, il se remettait aussi vite en pétard.
_Bon tant pis. On y va Jiminy.
Sora passa devant la commode et Jiminy sauta sur son épaule.
_Je pense que Kairie et Riku seront content de te revoir.
_Je l'éspère.
Ils se sourirent mutuellement et Sora ferma la porte d'entrée après être sortit de la maison. Au bout de cinq bonnes minutes Sora arriva dans les coulisses du théatre.
_Ouf, je n'aurais pas à subir "l'attaque féminine".
_Que veux-tu dire par "attaque féminine", mon cher Sora?
Les joues de Sora rougire un peu au son de la voix et Sora se tourna sur une Kairie les poings sur les hanches et le regard rebelle. Elle portait une robe blanche légèrement rose avec une ceinture rouge fermer par un grand noeud avec une rose au milieu, ses cheuveux était délicatement remonter en un chignon et une rose blanche se trouvait légèrement à droite sur le haut de sa tête.
_B ... bonjour Kairie. T ... tu es splendide c ... ce soir.
Sora fit un sourire maladroit à Kairie qui lui sourit tendrement. Elle lui carressa doucement le visage avant de lui posait un délica baiser sur la bouche. Elle recula et lui lança un regard malicieux.
_Toi aussi, tu es splendide.
Pshhhhh. De la fumée sortait par les oreilles rouge pivoine de Sora. Jiminy le regarda et éclata de rire en voyant le regard bête de son ami.
_Sora reprend toi. Tu es aussi rouge qu'un coquelicot. Je parie que Kairie ta encore fait tourné la tête.
Sora reprit sa couleur normal et se tourna vers Selphie.
_Oui ... euh ... bonjour Selphie.
Selphie portait une robe de couleur bleu ciel et une ceinture bleu foncé. Ses cheuveux était libre avec un serre tête blanc. Elle sourit à Sora et lui donna une légère tape sur l'épaule.
_Sa va être a toi.
Sora sourit et posa Jiminy à terre.
_J'arrive. Je pense que tu trouveras Riku et Kairie à la reception.
Jiminy hocha de la tête et partit du côté de l'entrée principale où se trouvait la réception. Sora monta sur la scène quand Riku arriva en courant devant lui.
_Sora, le Roi veux te voir maintenant.
Sora hébérluait ne su pas quoi répondre.
_Le roi est arrivé et il t'attend d'urgence.
Sora reprit ses esprits.
_Et la fête?
_Je m'en suis chargé.
Sora sourit en reconnaissant la voix de la personne qui venait de parlé. Il se trouna vers lui et sauta dans ses bras.
_Sa faisait longtemps Léon.
Sora leva sa tête vers le visage de Léon qui lui souriait.
_Je suis venu te chercher.
Koyumi Koyuki Leive Black
Koyumi Koyuki Leive Black
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

https://koyumiklblack.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum