Koyuki est son univers.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

9. Le chevalier d'or du poisson.

Aller en bas

9. Le chevalier d'or du poisson. Empty 9. Le chevalier d'or du poisson.

Message par Koyumi Koyuki Leive Black Mer 1 Jan - 8:13

Atami regarda Lys partir vers la forêt.
Atami: Vous le saviez qu'elle se réveillerait aujourd'hui?
Athéna (qui venait d'entrée): Oui.
Atami se tourna vers l'entrée et regarda Athéna et Amantis. Athéna avait les yeux bouffi à cause des pleures pour Lys.
Atami (s'inclina): Je dois vous laissée Athéna-sama. Des personnes indésirables viennent d'arriver devant la maison du Bélier.
Athéna (serrant la main d'Amantis): Bien! Dès que tu as finie, reviens pour faire ton rapport.
Atami (la main droite sur son coeur): Bien! Athéna-sama, Amantis.
Atami sortit du templs et sauta de toît en toît sur les maisons pour arriver devant l'entrée arrière de la maison du Bélier.
Atami (regardant le trou béant devant elle): Vous avez osé rentrer avant mon arriver. Vous allez voir se que sa en coûte!
Atami rentra dans la maison et repéra très vite les spectres.
Atami plia légèrement son poignet face à elle et une rose apparut.
Atami (en murmurant): Danse épineuse!
Des miliers de roses apparurent autour de trois spéctres qui ne remarquèrent rien.
Atami (en murmurant): Qu'ils sont naïf.
Elle s'avança et un des spéctres la montra du doigt au deux autres.
Spectre (en armure de chauve-souris): Qui es-tu?
Atami (en souriant): Devine!
Spectre (en armure de serpent): Tu es un chevalier d'or?
Atami (de la malice se lisant dans ses yeux): Oui. Lequel?
Spectre (en armure de ver): Des cheveux bleu ciel, des roses et de sexe féminin, tu dois être le chevalier d'or du poisson.
Atami (en souriant): Bingo! Et je vais vous faire l'honneur de voir mon armure.
Atami déboutonna sa chemise et au milieu de sa gorge, on pouvait voir une marque de trois ligne paralléles.
Spectre: Voir l'armure d'un chevalier d'or tachait de sang, oui.
Atami sourit et sa marque brilla. Des parties d'armures d'or brillèrent, deux poissons entrecroiser apparurent derrière Atami qui sourit. Une armure compléte couvrit Atami.
Atami (l'air arogant): Avant de mourir, je voudrais quel nom gravait sur vos tombe.
Spéctre: On ne peut pas mourir.
Atami: C'est se qu'on verra. Vos nom!
Spéctre (en armure de chauve-souris): Bah, faisons se qu'elle demande. Elle veut juste retardée l'heure de sa mort. (Le spectre sourit). Je m'appelle Mouse de l'étoile Wind de la chauve-souris.
Spéctre (en armure de serpent): Jouons avec notre jeu. Je m'appelle Medès de l'étoile Wind du serpentaire.
Spéctre (en armure de ver): Bof. Moi, c'est Terra de l'étoile Wind du ver.
Atami (un sourire diabolique sur les lèvres): Je vois. Hades envoie encore ses larbins.
Mouse: Qui traites-tu de larbin? Nous sommes les alliés des juges et non du Seigneur Hades.
Atami (baissant la tête): Ok, finis de blablaté, c'est l'heure du combat.
Atami leva la rose au-dessus d'elle et les pétales de celle-ci s'envolèrent. Les roses autour des spéctres firent de même. Les pétales dansèrent autour des chevaliers noirs.
Atami: Transpercer pétales rouge!
Les pétales devintent brillant tel des lames et se dirigèrent à toute vitesse vers les spectres qui se préparèrent à esquiver.
Atami: Scellage de la rose!
Les pétales devinrent des cordes qui attachèrent les trois chevaliers ensembles. Les chevaliers s'assomèrent à cause du choc.
Atami (s'approcha des trois spéctres et les regarda tristement): Allons bon que de minable. Même pas capable de se défendre face au scellage des roses. Pff, il ne reste plus cas faire mon rapport. Mais avant! Epine du démon!
Des épines apparurent sur les cordes.
Atami: Plus les épines absorbent du cosmos, plus elles seront résistente.
Atami sortit de la maison du Bélier et remonta au temple d'Athéna pour faire son rapport.

Athéna: Je vois. (Elle baissa la tête). Donc Hades recommence à faire des siennes. (Regardant Atami). Merci pour ton aide Atami. Tu peux retourné dans ta maison.
Atami (en s'inclinant): A bientôt Athéna-sama.
Atami sortit du templs d'Athéna pour retourner dans la maison du Poisson.
Athéna (regardant par la fenêtre): Le dernier de tout les combats s'engrengent maintenant.
Koyumi Koyuki Leive Black
Koyumi Koyuki Leive Black
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

https://koyumiklblack.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum