Koyuki est son univers.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

7. Un combat mémorable.

Aller en bas

7. Un combat mémorable. Empty 7. Un combat mémorable.

Message par Koyumi Koyuki Leive Black Mer 1 Jan - 7:59

Amantis (le regard dans le vide): Athéna-sama restait derrière moi!
Athéna (le regard inquiet- Qui a-t-il?
Athéna lut l'inquiètude dans les yeux d'Amantis et n'attendit pas de réponse oral. Amantis tendit son bras face à Athéna et regarda la porte. Des bruits de combat faisant rage s'entendaient derrière.
_Laissez moi passer bande de ver de terre.
Les portes volèrent en éclat sur un surplis à l'allure de Griffon.
_Hé bien, je croyais qu'Athéna était seul et que vois-je un chevalier d'or éfféminé.
Amantis: Que viens-tu faire ici spectre?
_Oh, j'en oublie les bonnes manières. Je me nomme Gif de l'étoile suprême du Griffon. Je suis ici pour trancher la tête d'Athéna.
Athéna (l'air dégoûter): Merci pour cet égar mais non merci, je tiens à ma tête.
Gif: Bah voyons. (Levant un doigt devant lui): Squelette a l'attaque!
Des chevaliers noirs entrèrent dans la salle et se lancèrent sur Amantis et Athéna.
Amantis: Reculer Athéna-sama.
Athéna recula en lançant un coup d'oeil furtif en direction de la porte de la chambre de Lys. Amantis allait lancé une attaque sur un spectre quand une lumière aveuglante le stopa en s'interposant.
_Je vois qu'Hades envoye encore ses sbires faire le sale boulot au lieu de bouger ses grosses fesses.
Gif: Qui es-tu?
Des flashs de lumière tel des météores s'abattirent sur tous les squelettes. Qui s'écroulèrent un à un tel un château de carte. La lumière s'atténua et une armure avec des ailes de bronze apparut sur le corps d'une jeune fille.
_Je suis Lys de Pégase.
Athéna (dévisageant Lys): Lys?
Lys se tourna vers Athéna.
Lys (en souriant): Oui. C'est moi maman.
Athéna (/// ///): Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeller ainsi!
Lys lui tira la langue. Elle reprit son sérieux et se tourna vers Gif.
Lys (en souriant): Tu es prêt à disparaître spectre?
Gif (un sourire démoniaque sur le visage): C'est se qu'on verra.
Les ailes de l'armure du Griffon s'étendirent et Lys se retrouva contre le mur à sa droite qui explosa sous le choc. Gif se trouvait maintenant à côté d'Amantis. Il ne fit même pas attention au chevalier d'or qui avait les yeux écarquiller de surprise.
Lys (cracha du sang): Urg.
Elle frotta le coin de sa bouche du revers de la main en se levant.
Lys ( en souriant): Pas mal. A mon tour.
Lys mit son bras plier sur le côté et ferma son poing. Elle allait frapée quand elle tendit ses ailes et se retrouva nez à nez avec Gif.
Lys (un grand sourire aux lèvres): Hi hi hi! Fait de beau rêve.
Elle lui assena un coup de poing en plein dans l'estomac et un coup de boule en prime.
Gif (en volant en arrière): Que ...?
Sous l'effet de la violence des coups, Gif atterit en plein sur une table en bois qui se brisa en morceau.
Lys (une main sur le front): Oh ma tête sa tourne. Pinaise, il a une tête dur celui-là.
Athéna (l'air inquiète): Sa va Lys?
Lys se tourna vers Athéna, ses ailes affaisées et les oreilles en pointes du casque pointaient vers le bas.
Lys (en souriant): Si on veux. Mais met toi plutôt à l'abri avec Amantis!
Athéna voulut s'approcher de Lys mais fut retenu par Amantis.
Athéna (les larmes coulant sur ses joues): Non, je ne peux pas te laisser combattre. (En secouant la tête). Je ne veux pas te voir ...
Lys: Je ne veux pas que tu me dises ses choses là.
Lys se tourna sur Gif.
Lys: Puis-je réglée une affaire personnelle?
Gif (en s'appuiant contre un mur): Bien sur.
Lys (se tournant vers Athéna): Onee-sama, je me rappelle de tous. Je sais qu'Amantis et toi m'avaient recueillis pour une bonne raison. Au début, je détestais être ici, au Sanctuaire. Mais au fur et a mesure des années, j'avais un autre sentiment qui a remplacé ma haine, c'est la jalousie.
Athéna (l'air étonner): La jalousie?
Lys (hochant légèrement la tête de bas en haut): Oui, la jalousie de na pas puvoir combattre au côté de ma famille et de pleurnicher dans mon coin. (Souriant avec des larmes aux coins des yeux). Alors laisse moi me battre temps que j'ai mes pouvoirs! (Regardant le ciel). Et battre mon frère pour sauver la Terre!
Lys regarda sérieusement ses parents adoptifs qui virent une lueur dans ses yeux.
Athéna (le visage détendu): Reste en vie! (Se tournant sur Amantis). Allons y!
Amantis (regardant tendrement Lys): Courage!
Lys (s'inclinant respectueusement): Merci.
Gif (pense en regardant Lys): Comment une guerrière débutante a pu me toucher aussi facilement?
Koyumi Koyuki Leive Black
Koyumi Koyuki Leive Black
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

https://koyumiklblack.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum