Koyuki est son univers.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

6. L'ombre de la constellation de Pégase.

Aller en bas

6. L'ombre de la constellation de Pégase. Empty 6. L'ombre de la constellation de Pégase.

Message par Koyumi Koyuki Leive Black Mer 1 Jan - 0:47

_Lys! Lys!
Lys ouvrit doucement les yeux et vit une ombre s'avançait vers elle.
Lys (regardant autour d'elle): Qui êtes-vous? Où suis-je?
L'ombre prenait forme humaine au fur et a mesure qu'elle approchait. L'ombre écarta les mains.
_Tu es dans un monde paralléle que l'on nomme le "Rêve étoilé".
Lys (dévisagea l'ombre": Le Rêve étoilé?
_Oui, seul les anciens chevaliers des Dieux peuvent rêvés en union avec leurs constellations protectrice.
Lys regarda plus attentivement l'ombre.
Lys: Mais qui es-tu?
L'ombre sourit et s'agenouit au côté de Lys.
_Je suis toi.
Lys regarda l'ombre. Elle lui ressemblait comme deux gouttes d'eau mis a part des ailes dans le dos.
Lys (dévisagea l'être devant elle): Tu es la constellation du cheval ailés.
L'ombre sourit et pris la forme d'un magnifique cheval blanc, à la crinière blond et aux ailes de lumière.
Pégase: Nous sommes un.
Lys se meva et tendit sa main. Pégase approcha son museau de la main de Lys et se laissa carressé.
Lys (en souriant): Pourquoi m'as-tu appellée?
Pégase regarda tristement Lys.
Pégase: Le mal revient en plus grand nombre ...
Lys (coupant Pégase): Que veux-tu dire par le mal?
Pégase: Hé bien les armées des trois Dieux principaux et en prime l'armée écarlate de la Discorde.
Lys (les yeux remplient de terreur): La Discorde?
Pégase: Si je te dis "frère jumeaux".
Lys (écarquillant les yeux): Décarios?
Pégase (hochant positivement de la tête): Oui! Décarios, notre frère qui a disparut, il y a 14 ans.
Lys (toujours en caressant Pégase): Que veux-tu dire par là, Pégase?
Pégase: Tu t'en rappeleras le moment venu.
Lys (l'ai déçut): D'accord.
Pégase donna un coup de museau sur la poitrine de Lys et se coucha. Lys alla se couchait entre les pattes de sa constellation.
Pégase: Ecoute attentivement se que je vais te dire maintenant Lys!
Lys: D'accord.
Pégase: Regarde les étoiles et voie les images de mes paroles!
Lys leva ses yeux vers les étoiles et vit une femme au long cheveux violet en robe blanche accompagner d'un jeune homme en armure de diamant avec des ailes.
Pégase: Voix-tu le jeune homme en armure?
Lys: Oui.
Pégase: C'est nous au début de la création de la Terre.
Lys: Comment sa se fait que tu existais déjà avant la Terre?
Pégase (couvrant Lys d'une aile): La Terre est bien plus jeune que les planètes qui composent ma constellation.
Lys caressa les plumes de l'aile de Pégase qui frémit.
Lys (le regard perdu dans le vide): Pourquoi le mal est-il apparut?
Pégase: J'y viens. Discorde notre frère avait la sale magnie de vouloir tout contrôler. Il se disputa avec Chronos notre oncle qui fit naître la Terre d'un Big Bang entre une planète de sa constellation et une de celle de notre frère.
Les étoiles formèrent un jeune homme en armure écarlate devant une Terre désolée et sans vie.
Pégase: Imagine la joie immense que Discorde a ressentie. Une nouvelle planète est rien que pour lui. Discorde créa se qu'il voula et en profita pour crée une armée. Cette armée, il la créa pour assouvir un nouveau désir. Ce nouveau désir, c'est de posséder l'Olympe et la Terre.
Une armée sombre et une armée transparente apparuent dans les étoiles chacun commander par un jeune homme.
Pégase: Quelques années plus tard, Discorde envoya ses troupes qu'il nomma les chevaliers écarlates contre les chevaliers de diamant du Dieu Chronos.
Lys: Les chevaliers diamant?
Pégase: Oui? Et tu en faisais partie.
Le jeune homme en armure de diamant combattit férocement contre Discorde en armure écarlate dans les étoiles.
Pégase: Nous combatîmes férocement contre Discorde. Il nous blessa mortellement après plusieurs jours de bataille.
Les étoiles montrèrent un vieille homme en armure de diamant devant le chevalier de Pégase éffondrer sur le sol, une épée enfoncer dans le coeur.
Pégase: Chronos nous protégea d'une mort éternelle en nous permettant de nous réincarner. Il enferma Discorde dans un objet et avec l'aide de ses trois fils, il créa la vie que l'on connaît maintenant.
Les étoiles reprirent leurs places dans le ciel. Pégase enleva son aile. Lys se leva et Pégase en fit autant.
Lys (en regardant Pégase): Pourquoi m'as-tu dite tout ça Pégase?
Pégase: Je ne veux rien de toi.
Lys (s'énervant un peu): Alors quoi?
Pégase: Ne veux-tu pas aidé ta famille? La protéger?
Lys (se calmant): Si.
Pégase: C'est pour cette raison que je te prête à nouveau mes pouvoirs, chevalier de bronze.
Pégase tendit son museau vers la poitrine de Lys et disparut. Des marques se dessinèrent sur sa poitrine au niveau du coeur, dans le dos, sur son front, ses poignets et ses chevilles.
Koyumi Koyuki Leive Black
Koyumi Koyuki Leive Black
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

https://koyumiklblack.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum