Koyuki est son univers.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

3.Les Enfers et le retour.

Aller en bas

 3.Les Enfers et le retour. Empty 3.Les Enfers et le retour.

Message par Koyumi Koyuki Leive Black Mer 1 Jan - 0:09

Lys suivit Aioros jusqu'à la porte du Sanctuaire. Lys s'arrêta net en lâchant la main d'Aioros qui s'arrêta. Lys se tourna et regarda la forêt.
Lys: Aioros, tu penses que ça ira pour eux?
Aioros se tourna vers Lys.
Aioros: Oui, ils sont fort tout les deux.
Lys se tourna légèrement vers son ami. Un rayon bleu entoura Lys qui prit la forme de deux ailes blanches.
Aioros (en clignant des yeux): Pé ...
Aioros secoua la tête négativement et reprit sa marche.
Aioros: En route!
Lys fit un bond et rejoignit Aioros.
Aioros: On va jusqu'au temple.
Lys (les sourcits froncés): Tu avais dit quelque chose avant qu'on reprennne la marche?
Aioros (regardant Lys): Non, j'ai juste retenu un éternuement.
Lys (soubsonant quelque chose): Ah bon.
Ils marchèrent jusqu'au temple en passant par les douzes maisons. Arriver devant les portes, une voix aïgus se rapprochait du seuil.
_Lyyys!
Une jeune femme au long cheveux violet se rapprochait de l'entrée. Elle avait un sourire sur le visage et les bras tendues devant elle. Elle dépassa en trombe le seuil et se lança sur Lys qui s'écroula sur le sol. Lys écarquilla les yeux et parla à moitié étouffer.
Lys: Ouf! Athéna-sama! Arrêtez! Vous m'étranglez!
Athéna caressa les cheveux de Lys.
Athéna: J'arrête et je me léve seulement si tu m'appelles onee-sama.
Athéna sourit en regardant Aioros qui soupira. Elle recommença à regarder Lys.
Lys (/// /// qu'une tomate): Arrêtez s'il vous plait, onee-sama.
Athéna déssera son étreinte et se leva.
Athéna: Tu vois, s'était facile.
Athéna tendit une main à Lys qui la prit. Une fois debout, elle s'épouseta.
Lys (lançant un regard noir a Athéna): Oui! Oui! Je sais.
Athéna tendit une main vers Lys en souriant.
Athéna: On rentre.
Lys sourit et prit la main d'Athéna. Lys se tourna vers Aioros et lui tendit sa main libre. Aioros sourit et la prit. Ils rentrèrent tout les trois dans le temple.

Au même moment dans un lieu où la chaleur torride régnent, un jeune homme au long cheveux gris jusqu'au sol était entrain de suivre des spectres. il sourit derrière des chevaliers noir.
_Enfin, je suis libre après plus de 1200 ans d'enfermement. Je me reléve enfin de mes blessures causés par mon propre frère. Mais cet fois-ci, mon ami qui m'avait trahi me rejoint ainsi que ses frères Hades et Poséidon. Que la guerre des Dieux reprénne de plus belle et pour la dernière fois.
Le jeune homme se mit à rire a gorge déployer. Les spectres haussèrent les épaules avant de s'arrêter devant une grande porte à la splendide architecture arc-gothique. Deux énormes dragon de marbre noir surplombaient la porte. Un des spectres rentra et ressortit quelques minutes plus tard.
Spectre: Le Maître vous attend à l'intérieur, Seigneur Décarios.
Décarios (un sourire sur les lèvres): Bien! Parter maintenant!
Les spectres s'inclinèrent devant Décarios avant de le laisser seul. Il regarda la porte et caressa les moulures.
Décarios: Splendide!
Un grognement se fit entendre derrière lui. Décarios sourit et se tourna vers deux énormes dragons noir.
Décarios: Sa faisait longtemps Akira et Maoh?
Les deux dragons se changèrent en deux chevaliers aux armures écarlates. Akira et MAoh se jetèrent dans les bras de Décarios.
Maoh: Je suis heureux de vous revoir après 1200 ans d'attente.
Décarios sourit et caressa les cheveux des chevaliers.
Décarios: Avez-vous fait votre devoir?
Akira (un sourire auc lèvres): Oui, Seigneur. Nous avons suivit Hades partout où il allait.
Décarios: Pouvez-vous continués encore un peu votre mission d'éspionnage pour moi?
Akira et Maoh reculèrent et mirent le tranchant de leurs mains sur leurs fronts.
Akira et Maoh: Oui Seigneur.
Décarios (un sourire sur le visage): Merci les enfants.
Akira et Maoh reprirent leurs formes de dragon et se replaçèrent à leurs places.
Décarios: Nous serons bientôt libre, je vous le jure.
Il se tourna vers la porte et toqua.
_Rentrer Seigneur Décarios.
La porte s'ouvrit et Décarios s'inclina devant un homme au long cheveux noir d'ébène.
Décarios: Je vous salue Seigneur Hades.
Il rentra dans la pièce et la porte se ferma derrière lui.
Koyumi Koyuki Leive Black
Koyumi Koyuki Leive Black
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

https://koyumiklblack.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum