Koyuki est son univers.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2.Les souvenirs perdus.

Aller en bas

2.Les souvenirs perdus. Empty 2.Les souvenirs perdus.

Message par Koyumi Koyuki Leive Black Mer 1 Jan - 0:06

_Ne me laisse pas. Hi hi hi! N'est ce pas?
Lys regarda autour d'elle et tomba sur l'agresseur de Minus. Elle le regarda dans le blanc des yeux.
_Oh quel magnifique regard as-tu dernier chevalier endormi.
Lys: Qui es-tu? Pourquoi as-tu tué Minus?
Un homme en armure noir sortit de l'ombre d'un arbre.
_Je suis un chevalier d'Hades.
Le chevalier s'avança vers Lys et la prit par la gorge. Lys se débattit mais le chevalier noir était plus fort qu'elle.
Lys: Aaaah! Luka a l'aide!

Luka courait tout droit vers une clairière. Akima rattrapa Luka et l'attrapa par l'épaule.
Luka: Quoi?
Akima mit un doigt sur sa bouche en souriant.
Akima (lâcha l'épaule de Luka): Va faire ton grand héro sans en faire trop.
Luka sourit en hochant positivement la tête. Il courut jusqu'au chevalier noir et l'envoya s'écrasé contre un arbre après lui avoir assener uncoup de poing. L'arbre s'écrasa sur le sol déraciner sur le choc. Luka récupéra Lys dans ses bras. Il la regarda avec des yeux doux. Elle lui envoya une giffle en plein visage.
Lys: Tu aurais pu arrivé plus tôt.
Lys rougit de gêne.
Luka: Hé ... mais ... c'est ...
Luka regarda Lys et son regard s'attendrit en voyant son visage remplit de larme.
Luka: Je suis là.
Lys secoua la tête en signe d'approbation en séchant ses larmes. Luka la posa délicatement à terre.
Akima: Lys-sama!
Lys tourna la tête et courut dans les bras d'Akima en souriant.
_Lys: Akima, ... Minus est ... Minus est ...
Akima (en la serrant un peu plus fort dans ses bras): Je sais.
Lys laissa explosé son chagrin. Luka rougit de jalousie sur la sincérité des sentiments de Lys dans les bras d'Akima et non dans les siens.
Chevalier Noir: Aaaah, quel douce mélodie que son les pleures de lamentation.
Luka se tourna vers le chevalier noir qui s'était relevé avec un sourire d'excentrique sur le visage.
Luka: La ferme salopard!
Chevalier Noir: Ouah, j'ai peur du grand chevalier de la Balance. Ah ah ah! Dit, toi aussi, tu as peur (il tourna sa tête vers l'ombre d'un arbre à sa droite) mon frère?
Un homme en armure noir sortit de la direction montrer par le premier chevalier noir. Son armure était plus imposante que celle de son frère.
_Oui, un peu mon frère, bouou. Ah ah ah!
Il s'inclina son armure sombre étincelant de reflet lugubre.
Chevalier Noir: Bonjour, je me nomme Ben, chevalier noir de l'étoile du Désir.
Chevalier Noir: Hi hi hi! Et moi, je m'appelle Herst, chevalier noir de l'étoile du Plaisir.
Luka sourit et une flamme passa dans son regard.
Luka: Pas besoin qu'on se présente.
Un cosmos doré entourna Luka et une armure se colla à sa peau. Akima regarda Lys après avoir jeter un coup d'oeil à Luka.
Akima: Sa va allé Lys-sama?
Lys leva la tête vers Akima.
Lys (en souriant): Oui, sa va mieux maintenant.
Lys recula et Akima endosa son armure.
Ben (en souriant): Ah ah ah! Les preux chevaliers défendent leur princesse. Que c'est tout chant.
Luka serra les poigns et regarda Lys avec un léger sourire. Une ombre passa à côté de Luka et pris Lys par derrière. Luka remarqua une ombre derrière Lys.
Luka: Lys!
Lys (essayant de déserrer une étreinte): Raah! Lâche moi Aioros!
Le jeune homme parrut déçut et lâcha Lys. Il avait des cheveux court en bataille de couleur brun clair avec une méche rebelle de couleur verte. Il avait des yeux verrons, un blanc et un noir.
Aioros: Mince, tu m'as déjà reconnut.
Luka s'approcha et donna un coup de poing sur la tête d'Aioros.
Airoros (un oeil fermé et la main sur la tête): Ben quoi?
Akima (donnant aussi une tape a Aioros): Imbécile heureux. Emmene Lys au Sanctuaire! On s'occupe d'eux.
Aioros (devint sérieux): Bien.
Lys regarda Aioros qui hocha de la tête. Lys se jeta dans les bras de Luka et regarda Akima.
Lys: Revenez vite au Sanctuaire!
Lys recula et alla dans les bras d'Akima.
Luka et Akima: Oui.
Lys recula et courut vers Aioros. Elle lui prit la main. Aioros sentit la main de Lys tremblait dans la sienne.
Koyumi Koyuki Leive Black
Koyumi Koyuki Leive Black
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

https://koyumiklblack.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum