Koyuki est son univers.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

1. La légende continu.

Aller en bas

1. La légende continu. Empty 1. La légende continu.

Message par Koyumi Koyuki Leive Black Mer 1 Jan - 0:02

Depuis la nuit des temps, des chevaliers porteurs d'un courage protègent de leurs vies le monde. Ils protègent la Terre des Dieux. Des Dieux envieux du sentiment d' "amour". Sentiment unique que les Dieux envient des êtres humains. Jaloux des humains, les Dieux leurs firent la guerre. Seul une Déesse fit face à ses confrères pour protéger les êtres humains. Elle portait le nom d'Athéna. Elle choisit douze élus qui devinrent les chevaliers d'or. Et se choisit des protecteurs qui se nommaient les chevaliers d'argent et de bronze. Ces chevaliers tinrent tête aux Dieux. Et sauvèrent la Terre de la déstruction. La Paix survint au prix de grand sacrifice humain. Mais pendant combien de temps la pais perdura?

200 ans plus tard, le monde est encore actuellement en paix.

Un jeune homme au long cheveux blanc attacher en queue de cheval, il avait les yeux de couleur ambré et avait un visage fin. Il hurlait devant des ruines.
_Lys! Lys où te caches-tu?
Le jeune homme regarda autour de lui et entendit des bruits, des murmures.
_A ... Ak ...
Une pierre dégringola du tas de décombre.
_Atchoum. Hi hi hi! Je suis ici.
Le jeune homme tapa son front du plat de la main.
_Ne me dis pas ...?
Une main sortit des décombres. Le jeune homme mit ses mains sur les hanches.
_Ah la la. Lys ta encore eut, hein Luka?
Luka: Ah ah ah! Oui, comme a l'habitude. Peux-tu m'aidé Akima?
Akima (en croisant les bras): Tu sais te sortir de là tout seul. Non?
Akima sourit tout en regardant la lumière sortant des fisures entre les rochers. Un jeune homme aux cheveux rouge et aux yeux brun clair sortit le poing en l'air des rochers en éclat. Il regarda Akima avec un sourire idiot sur les lèvres.
_Elle a encore fuguée?
Akima fit un bond et posa une main sur l'épaule de Luka. Il s'inclinèrent devant un homme à la carrure imposante et aux longs cheveux blond clair.
_Oui, Grand Pope.
Les trois hommes se tournèrent face à un homme en armure d'or et aux cheveux bleu.
Akima: Arthéris, chevalier d'or du Bélier.
Arthéris: Tien, que fais-tu là chevalier d'or du Taureau, Akima? Je te croyais avec Lys.
_Aaaah! Luka a l'aide!
Luka regarda dans la direction de l'appelle. La voix venait du coeur de la forêt. Luka courut jusqu'à l'entrée de la forêt. Il se tourna vers ses amis avec le regard sérieux et s'enfonça dans les arbres.
Grand Pope: Qui aurait pu hurlé ainsi dans les apprentis?
Akima (les yeux écarquillé): Je pense que c'était Lys.
Akima ne demanda pas son reste et courut rejoindre Luka dans la forêt. Le Grand Pope et Arthéris regardèrent Akima courir en direction de la forêt.
Arthéris (tournant la tête vers le Grand Pope): Grand Pope ne devrions-nous pas les suivres?
Le Grand Pope ne répondit pas et regarda les étoiles. Il vit brillé les constellations du Taureau, de la Balance et de Pégase.
Grand Pope (un sourire triste se dessina sur son visage): Pégase se reveillerai-t-il enfin?
Arthéris (en dévisageant le Grand Pope): Qui a-t-il?
Grand Pope (en regardant Arthéris): Non, je n'ai rien dit. Allons y!

Un jeune homme de grande taille était entrain de serrer les poignets d'une jeune fille.
_Viens avec moi ma belle.
_Fiche moi la paix Minus.
La jeune fille essayait décarté le jeune homme trois fois plus imposant qu'elle.
Minus (regardant la jeune fille dans les yeux): Mais je croyais que tu m'aim ... arg.
La jeune fille écarquilla les yeux en hurlant.
_MINUS! MINUS!
Le corps de Minus s'écroula dans les bras de la jeune fille. Un trou béant au niveau de l'estomac laissait coulé beaucoup de sang sur les jambes de la jeune fille.
Minus: L ... ys.
Lys: Minus ... je ...
Il lui mit un doigt sur la bouche et lui sourit tendrement.
Minus: Go ... men.
Lys secoua négativement la tête.
Koyumi Koyuki Leive Black
Koyumi Koyuki Leive Black
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

https://koyumiklblack.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum