Koyuki est son univers.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Prologue: Lost Storm et l'orpheninat.

Aller en bas

Prologue: Lost Storm et l'orpheninat. Empty Prologue: Lost Storm et l'orpheninat.

Message par Koyumi Koyuki Leive Black Mer 1 Jan - 23:42

Quelques années, après la disparition du croque-mitaine, les gardiens restèrent dans le cœur des enfants qui les ont aidés à le battre. Mais, la nouvelle génération d'enfants doivent encore les connaître. Jamie, le jeune compagnon du gardien Jack Frost leur a écrit un nouvrage que les jeunes de maintenant s'arrachent. Sauf un enfant qui ne croient plus en eux. Il vit dans un orphelinat presque à l'abandon. Pour en savoir plus sur ce garçon, rapprochons-nous de l'orphelinat. Je vous ouvre la porte à vous de la franchir.

Une vieille femme était assise face à un jeune couple. La femme serrait la main de son mari. La vieille femme tourna légèrement la tête vers la gauche.
_Lost vient voir par ici!
Un jeune homme apparut dans l'encadrement de la porte. Il avait les cheveux court en bataille de couleur bleu nuit. Il portait une veste noire et un pantalon brun. La vieille femme regarda Lost de travers et se retint de hurler dessus.
_Lost! Combien de fois, je t'ai dit de mettre des chaussures ou tout du moins des chaussettes dans cette salle?
Lost mit ses mains dans ses poches en haussant des épaules.
_Je suis dans la maison, alors, je ne vois pas pourquoi, je devrais mettre des chaussettes.
La vieille femme souffla et se tourna vers le couple qui souriaient.
_Alors que décidez-vous?
La femme regarda son mari avant de se lever. Elle se dirigea vers Lost et le regarda dans les yeux.
_Je vais te posé une question bizarre mais répond moi sincèrement.
_D'accord.
Elle lui sourit tendrement.
_Crois-tu aux gardiens?
Lost sourit tristement et secoua négativement de la tête avant de sortir en courant de la pièce. La vieille femme paraissait désespérée.
_Excusé le, mais surtout comprenez le.
L'homme dévisagea la vieille femme.
_Que voulez-vous dire par "le comprendre"?
La vieille femme prit dans un portefeuille de document une photo et la tendit à l'homme qui le prit. On pouvait voir un jeune garçon souriant entre une femme et un homme. Il regarda la photo et la posa sur la table. Sa femme s'approcha et la regarda à son tour.
_Que lui est-il arrivé?
La vieille femme baissa la tête.
_Ses parents sont mort dans un accident de voiture le jour de Noël. Il venait d'avoir dix ans. Et cela fait trois ans qu'il vit ici. Le plus triste dans tout ça, c'est qu'il est le dernier à ne pas avoir été adopté. Mais si vous l'adoptez, je pense que ce serait le plus beau cadeau de Noël que vous puissiez faire pour ce jeune garçon de 13 ans.
La femme regarda son mari et alla s'asseoir. La vieille femme jeta un coup d'œil à la fenêtre. Des flocons de neige dansaient de l'autre côté de la vitre. La femme sourit et posa ses mains sur la table.
_Où sont les papiers à signer pour son adoption?
La vieille femme sourit et prit une feuille dans le portefeuille de document. Elle tendit la feuille au couple avec un bic.
_Pendant que vous signez, je vais allé le chercher.

La vieille femme se leva de sa chaise et partit dans un long couloir pour s'arrêter devant une chambre où était plaqué une feuille en forme de soleil. Dans cette forme était écrit "Lost". Elle toqua à la porte qui s'ouvrit.
_Qui a-t-il la vieille?
_La famille Storm a signé les papiers de ton adoption, Lost.
Lost sourit et alla cherché un vieux sac miteux derrière la porte. Dans ce sac se trouvait ses biens les plus précieux. Les seul objets qui lui permettent de se souvenir de ses parents. La vieille sourit et laissa passé Lost.
_Je vois que tu as déjà préparé tes affaires.
_Oui, depuis 3 ans que mon sac est prêt, la vieille.

Ils arrivèrent dans le petit bureau où le couple main dans la main. La femme s'approcha du jeune homme et le prit dans ses bras. Le jeune homme écarquilla les yeux et des larmes coulèrent sur ses joues.
_Bienvenue dans notre famille!
Lost souriait à l'homme qui était devenu son père.
_Je ... je suis content d'être devenu votre fils.
Lost enfuit son visage dans le creux de l'épaule de sa nouvelle maman et murmura des mots qui avaient une grande signification pour lui.
_Merci de m'avoir adopté.
Sa maman le recula et le regarda en souriant.
_Lost, j'ai juste une chose que je voudrais te dire.
_Laquelle?
_J'ai une petite fille de deux ans. Voudrais-tu être le grand-frère de Julie?
Lost écarquilla les yeux. Son père s'avança vers lui et se mit à son niveau.
_Si tu le veux bien évidemment.
Lost hocha de la tête.
_Oui, je veux bien.
L'homme regarda sa femme et ils se sourirent mutuellement.
_Alors, heureux le grand-frère?
Lost le dévisagea et sourit.
_Oui, très.
La femme regarda Lost et sourit.
_J'en suis contente.
Elle regarda son mari qui hocha de la tête.
_Moi, je me nomme Rachelle Storm.
_Et moi, je m'appelle Michael Storm. Bienvenue dans notre famille Lost.
Koyumi Koyuki Leive Black
Koyumi Koyuki Leive Black
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

https://koyumiklblack.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum