Koyuki est son univers.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Lien 1: Le zanpakuto sauvage et l'esprit.

Aller en bas

Lien 1: Le zanpakuto sauvage et l'esprit. Empty Lien 1: Le zanpakuto sauvage et l'esprit.

Message par Koyumi Koyuki Leive Black Mer 1 Jan - 22:32

Entre ses lignes; je vais vous confié ma vie. Lisez-là, si vous avez l'esprit tranquille sinon passer votre chemin. Mon histoire est calme au début mais devient moins plaisante par la suite. Si je vous dis le mot "ARANCAR" ou celui-ci "SHINIGAMI". Oui, je le vois à votre regard que vous connaissez tous ses mots mais moi je les ai côtoyé et non vu à la télévision. Vous allez me dire "Quoi Ichigo et Rukia existent?" ou alors "Kya, Byakuya et Hitsugaya en vrai, c'est impossible?" et bien si. Ils vous regardent peut être en se moment ou sont entrain de vous évitez le pire en tuant quelques Hollow. Qui c'est? Mais bon passons, comme je le disais, je vais vous raconté ma vie qui était jusqu'au jour de mes 15 ans banal et ennuyeuse.

Tout a commencé dans le parc de la ville de Karakura (hé oui la ville célébre pour ses combats de rêve), il faisait nuit et j'étais toute seul assise sur un banc. Je suis orpheline de naissance donc personne pour me gronder réellement. Je dis ça car mes parents adoptifs ne s'aiment pas et ne m'aiment pas donc nos soucis si je rentre que dans trois jours (baissant la tête, oui vraiment nos soucis). Il était près de minuit quand je me suis décidée à me lever. Ah, une chose depuis ma naissance, je peux voir tout se qui a trait sur les fantômes. J'allais avancée vers une poubelle quand j'ai ressentit une forte pression spirituel. J'ai regardée dans toute les directions pour en trouver la source.
_D'où viens cette pression terrible?
J'ai entendu une fine voix dans mon dos.
_En ... fiin ....
Avant de m'écrouler sous le poids de quelque chose.
_Que ...?
J'ai essaiée de me relever mais en vain, la chose était nettement plus lourde que moi. Je me suis débattue pour la réveiller quand j'ai ressentie quelque chose de froid couler dans mon dos.
_Eh réveille toi! Tes blesser répond!? Hé!
Une voix masculine me répondit calmement:
_Oui, je suis blessé. Excuse moi de me vidait de mon sang sur toi mais je me sens bien ici. Tu es chaude et tu sens bon.
Moi, rougissant de plus en plus a chacun de ses mots.
_Hé, ne meurs pas sur moi!
Me ravissant de plus en plus, moi aussi je me sens bien à son contact.
_Ne meurs pas mais tu peux resté sur moi si tu veux.
_Merci. Quel est-on nom?
Il posa une main sur mes cheveux et commença à les caresser doucement. J'ai fermée les yeux. J'étais apaisée à ses côtés,je pouvais lui avouée tout mes pêchés, mes défauts, mes qualités tout se qui me faisait moi. Je ne sais pas se qu'il pensait de moi à cet instant mais moi je l'aimais. Oui, je l'aimais même sans l'avoir vu mais seulement en l'ayant sur mon dos (vous pouvez rire mais je vous dis la pur vérité).
_Je m'appelle Aquizani Zanpakuto. et toi, comment appelles-tu?
_Moi, je n'ais pas de nom.
J'ai écarquillée les yeux et lui avait s'aisser de me caresser les cheveux. Il avait serré le poing, je m'en suis doutée car ses articulations avaient craqué. J'ai refermé doucement les yeux.
_Veux-tu que je t'en donne un?
Il recommença à caresser mes cheveux sans doute apaiser par ma question.
_Oui ma chère Aquizani.
_Bien,a partir de maintenant, tu t'appeleras Griffon Pendragon. N'oublie jamais ton nom.
_Griffon ... Pendragon ....
Il se leva doucement et me retourna avec douceur. Il avait un grand sourire et des yeux bleu glacé pétillant de joie.
_Merci.
Je l'ai regardée hébéter.
_Pourquoi me remercies-tu?
A se moment là, je n'ai jamais eu la réponse car il partit après qu'on aient ressentis une énorme pression spirituel.
_Pfff, pour une fois qu'il m'arrive quelque chose de bien, faut qu'il soit éphèmere.
_Rukia, tu as vue où il est partit?
_Non.
Je me suis relevée à mon aise malgré la présence de deux inconnu, j'en avais l'habitude.
_Il est partit à droite.
Je leurs ai donnée la mauvaise route. Griffon était partit à gauche. Un type aux cheveux orange se tourna vers moi.
_Merci.
Il fit une tête déconfite quelques secondes après avoir regarder la dénommer Rukia.
_Hein? Tu peux nous voir?
Je me suis tapé l'arrière de mes jambes non chalament pour enlever la poussière.
_Oui et alors?
La fille du nom de Rukia s'avança vers moi.
_Quel est ton nom?
_Pfff, encore. Et bien, je m'appelle Aquizani Zanpakuto.
_Quoi? Zanpakuto comme nos katana?
J'ai regardée bêtement poil de carotte.
_Qu'est ce que j'en sais de l'origine de mon nom de famille. Mes minables parents adoptifs mon juste dis qu'il était marqué sur un bout de papier dans mon panier.
_A bon!
_Ichigo, laissons cette fille, nous avons une mission. Bien que son nom m'intrigue, il faut y allé.
-Oui.
Ichigo me regarda tristement avant de partir avec Rukia. Je me suis assise sur le banc où j'étais avant tout ses évènements.
_Bon débarra.
J'ai levée ma tête pour regarder les seules étoiles qu'on voyait malgré la lumière des lampadères.
_je me demande pourquoi cet Ichigo et cette Rukia poursuivaient mon Griffon?
Le réveille de ma montre sonna minuit. Je me suis levée d'un bon en criant:
_JOYEUX ANNIVERSAIRE AQUI!
Ce jour là, je ne savais rien de Griffon mais le moment ou je le serais arrivera brusquement.

Le lendemain matin, j'avais école mais je n'avais pas le coeur a y aller alors j'ai trainée dans la ville espérant tomber sur Griffon. Mes pas mon emmenait au parc.
_Tient il n'est pas là.
Mon visage devint lugubre. Je me suis assise sur un banc en m'étendant de tout mon long. J'ai fermée les yeux espérant oublier Griffon et ma vie au passage que quelqu'un ne me permis pas d'oublier.
_Hé toi là! Oui la crétine au cheveux rouge!
J'ouvris un oeil et reconnus cet idiot au poil hirsut de couleur orange.
_Quoi?
_Quoi? Quoi? Tu ne devrais pas être à l'école?
Referment mon oeil.
_Et toi?
_Heu ... ben ... moi, j'ai congé aujourd'hui.
_Congé, hein?
Il vint s'asseoir à côté de moi et mis un bras derrière ma tête. Je l'ai laissé faire mais si il touche mon épaule, je ne sais pas dans quel état il se retrouvera.
_C'est ici que tu l'as rencontré?
Je lui ai tournée la tête sans un regard dans sa direction. Il se leva et mis son visage face au mien. J'ai tournée ma tête de l'autre côté.
_Pff! Viens avec moi, je vais te montré quelqu'un qui pourra répondre a tes questions.
J'ai levé la tête vers lui. Il me tendait la main avec un sourire amicale sur le visage.
_Pourquoi veux-tu m'aidé? Tu ne me connaîs même pas.
_Et ce qu'il faut toujours une raison pour aider les gens?
_Non.
Je me suis levée et lui est pris la main. Il la serra doucement avec une certaine crainte de me faire mal comme le fairais un grand frère.
_Merci.
_Mais de rien ... heu ....
_Aqui.
Il me conduisit jusqu'à un coin perdu de Karakura où se trouvait un magazin du nom de "Hurahara Shop".
_C'est ici?
_Oui. Reste là, je vais prévenir Hurahara-san.
_O.k..
Je me suis assise sur le rebord en pierre pendant que lui est rentrée dans le magazin.
_Ururu arrête de faire l'idiote et vient ici!
_Non.
PAF!
_Hé fait attention où tu vas.
_P ... pardon.
Ururu tapota sa jupe et s'inclina devant moi.
_C'est pas grave. Tu vas bien?
_Oui, merci.
_Ururu!
Elle s'inclina devant moi avant de partir.
_Excuse moi!
_Hé ben dit donc, tu as déjà rencontré la petite Ururu.
Un type au chapeau avec un éventail qui lui cachait la moitié du visage se trouvait à côté de moi.
_Bonjour, je m'appelle Urahara Kisuke.
_Moi, c'est Aquizani Zanpakuto.
Il écarquilla les yeux en entendant mon nom.
_Tu as bien dit Zanpakuto?
_Oui.
Je les regardais avec surprise. Urahara se tourna vers Ichigo.
_Tu avais raison. Elle a un reatsu spéciale.
_De quoi vous parlez?
Urahara se tourna vers moi en me lançant un grand sourire.
_Dit tchiss.
_Qu' ....
Un bout de bois passa a travers mon front et je me suis retrouvée sur le derrière, mon corps debout.
_Quoi? ... comment? ....
_Calme toi, j'ai fait sortir ton âme de ton corps. Tu es devenue une plus.
Je me suis levée et pris ma chaîne entre les mains. J'ai regardé Ichigo en souriant.
_Très bien.
_De quoi?
J'ai laché ma chaîne et j'ai marché jusqu'à Ichigo. J'ai approchée ma bouche de son oreille.
_On cours chochotte.
_Quoi?
Ichigo prit son badge et le plaça sur sa poitrine. Il me regarda de haut en shinigami.
_On y va.
_hé, attendez-vous deux.
Trop tard, Ichigo et moi étions déjà partit à pleine vitesse.
_Hé bien, quel entousiasme.
Ichigo et moi courions depuis plusieurs heures quand je ressentis une pression familière. Je me suis arrêté net, Ichigo a fait de même.
_Qui a-t-il?
-Je suis un peu fatiguée. Va en avance, je te rejoinds tout de suite.
_O.k..
Ichigo partit en avance quand a moi j'ai marchée jusqu'à la source de cette pression spirituel.
_Griffon c'est toi?
Un homme au long cheveux de couleur brun avec des yeux bleu glacé sortit de derrière une bute.
_Ma Aqui, tu m'as reconnu?
Je lui ai sauté au cou. Il m'a serré tendrement dans ses bras.
_Oui, je t'ai reconnu. Je voulais te revoir.
_Moi aussi.
On s'est assis tout les deux sur un rocher. Il m'a pris la main.
_Pourquoi étais-tu avec se shinigami?
_Je m'amusais avec lui.
Il prit mon visage entre ses mains et m'embrassa tendrement.
_Je t'aime.
_Moi aussi, je t'aime.
Nous recommençâmes à nous embrasser.

Du côté d'Ichigo qui arrivait devant Urahara.
_Où est-elle?
_Elle devrait arrivée.
Urahara regarda dans la direction où Ichigo m'aivait laissé.
_Il y a u autre reatsu avec celle de notre amie.
_Quoi?
Ichigo voulut se lancer mais fut retenu par le bras de Urahara.
_Reste ici, j'y vais.
_Pourquoi?
Urahara regarda Ichigo et sourit.
_J'ai envi de lui parler.

Griffon et moi étions entrain de s'entraîner quand Urahara arriva à son aise.
_Voici donc le zanpakuto sauvage dont tout le monde parle à la Soul Society.
Griffon se plaça devant moi comme un bouclier.
_Oui et alors.
_Rien. Je suis juste venu pour parler avec vous.
_Griffon, je le connais, calme toi.
Il tourna la tête vers moi et me sourit. Il s'assit à mes pieds et posa sa tête sur mon genou.
_D'accord.
_Un katana sauvage, apprivoiser par une humaine quelle chance.
_Que veux-tu dire par là?
Urahara alla s'asseoir sur un rocher. Il baissa la tête en farfouillant dans ses poches intérieur.
_Sais-tu que tu peux utilisé Griffon?
_Non.
_Veux-tu utilisé Griffon?
J'ai regardée Griffon qui fusiller du regard Urahara.
_Je ne veux pas l'utiliser, je veux coopéré, ne faire qu'un avec lui.
Urahara sourit et regarda dans les yeux de Griffon.
_Et toi es-tu d'accord?
_Si je peux être avec Aqui alors d'acoord.
Urahara se leva et tapa sur ses hanches.
_Très bien. Je vais parlé à Kurosaki-san des préparatifs. Alors a dans une heure.
Urahara partit en direction de l'échelle et nous laissa seul. Je me suis assise à côté de Griffon.
_Dit?
_Quoi?
Griffon se tourna vers moi, son regard était profond et sérieux.
_Veux-tu toujours savoir pourquoi je t'ai remercié?
_Oui.
Je l'ai regardée aussi sérieusement que lui.
_Bien. Je suis ton zanpakuto et je t'ai remercié parce que tu es toujours envie.
Koyumi Koyuki Leive Black
Koyumi Koyuki Leive Black
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

https://koyumiklblack.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum