Koyuki est son univers.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Chapitre 1: une nouvelle école va bientôt ouvrire ses portes.

Aller en bas

Chapitre 1: une nouvelle école va bientôt ouvrire ses portes. Empty Chapitre 1: une nouvelle école va bientôt ouvrire ses portes.

Message par Koyumi Koyuki Leive Black Mar 31 Déc - 20:42

Dans la mythologie Grec, il existait une école pour les jeunes chevaliers. Cette école a été construite dans le plus grand secret et a été dirigée d'une main de maître par la Déesse de la guerre, par Athéna. Cette école s'appelle Okugi, Saint Siège du Zodiaque ou OSSZ.

A notre époque, l'école a été abandonnée mais depuis quelques mois des ouvriers travaillent sur sa rénovation. Cette rénovation s'est faite à la demande de la Duchesse Mairiesa. La Duchesse Mairiesa est une jeune femme qui a été élevée par un grand homme qui connaissait l'Histoire sur le bout des doigts. Cette jeune femme hérita de ses connaissances via une énorme bibliothèque qu'elle léguera à l'école Okugi.

De nos jours, sur la place d'une jolie petite ville, un jeune homme était assis sur un banc. Il avait des cheveux mis-long de couleur rouge et attendait une personne depuis près de vingt minutes. La personne en question arriva en trombe un sac à dos à l'épaule.
_Excuse-moi pour le retard Jiki, mais tu connais mon père et ses bricoles.
_Oui, je sais Soma.
Jiki se leva et ramassa son sac qui se trouvait à ses pieds.
_Allons-y ! Sinon, tu vas être hors tard pour ta cérémonie d'ouverture.
Soma sourit et mit une main sur l'épaule de Jiki.
_Tient, je croyais que ça ne t'intéressait pas.
_Ça ne m'intéresse pas mais vu que tu m'as invité en tant qu'ami. Et en plus, tu as déjà payé ma place.
Soma se mit à rire et donna une tape sur l'épaule de Jiki qui là frotta.
_Ah ! Ah ! Ah ! Tu as raison.
Jiki mit son sac sur son épaule douloureuse et ils se mirent en marche.
_Au faite, peux-tu me rappelé pourquoi tu t'es inscrits à l'école Okugi ?
_Allons Jiki ! Tu as oublié que l'école Okugi est un établissement renommé et sera dirigé par la belle Duchesse Mairiesa.
Jiki regarda en souriant les joues rosies de Soma.
_Oui, tu as raison.
Soma sourit et leva son pouce devant le visage de Jiki.
_Et aussi devenir un saint.
Les yeux de Jiki se perdirent dans le vide. Ils continuèrent leur route en silence.

Après avoir tourné à droite dans une ruelle, ils arrivèrent devant un portail protégé par deux chevaux ailés. Ils protégeaient un énorme château à la décoration datant de l'époque de la Renaissance. Devant les grilles attendaient déjà quelques filles qui firent signes à Soma et Jiki.
_Salut les filles, vous avez attendues longtemps ?
_Non, on vient juste d'arrivée mais d'un autre côté.
_Ah d'accord. On peut déjà rentré ?
_Oui.
_Seul les visiteurs doivent attendre l'heure de la porte ouverte.
Soma regarda Jiki et sourit.
_Si tu veux, j'attends avec toi.
_Non, vas-y. J'ai quelque chose à faire de toute façon.
Soma était un peu déçut.
_D'accord. A tout à l'heure.
_Oui a tout à l'heure.

Une jeune femme regardait la scène de la fenêtre de son bureau aux troisièmes étages du château. Elle souriait à la vue de Jiki gêné. Un vieil homme en costume noir s'approcha derrière elle.
_Mariesa-sama, c'est ce jeune garçon qui vous intéresse ?
_Oui, Casumi. C'est lui le nouveau héro.
Elle sourit au départ de Jiki et se tourna sur Casumi.
_Préparer ma voiture et suivez le.
_Bien madame.
_Et laissez entrer les premiers futurs chevaliers pour eux s'habitaient au château et ces environs.
_Bien madame.
Casumi sortit du bureau et Mairiesa se prépara pour sortir. Mairiesa jeta un dernier regard à la fenêtre avant de sortir de la pièce.
_Attend moi, j'arrive chevalier immortel.
Koyumi Koyuki Leive Black
Koyumi Koyuki Leive Black
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

https://koyumiklblack.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum