Koyuki est son univers.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Chapitre 1: une ombre pourpre.

Aller en bas

Chapitre 1: une ombre pourpre. Empty Chapitre 1: une ombre pourpre.

Message par Koyumi Koyuki Leive Black Mar 31 Déc - 7:54

Dans une ruelle sombre de Central, une silhouette se dessina sur un des murs de brique. Une autre silhouette se détacha de la première et se mit à courir. La première brandit une arme et poursuit la première. Une fenêtre d'un immeuble s'ouvrit et une ombre regarda dans la ruelle. L'ombre secoua la tête et referma la fenêtre.
_Je n'arrive pas à dormir et des crétins veulent s'entre tué dans la ruelle.
L'ombre alluma une lampe en soupirant. Il retira sa veste de pyjama et mit une chemise blanche. Il enleva son short de pyjama et enfila un pantalon serrant de couleur noir. Il s'approcha d'un petit miroir sur le mur et coiffa ses cheveux mis-long sur le devant et long à l'arrière de couleur châtain avec quelques fines mèches noir. Il marcha jusqu'à une chaise et ouvrit la porte. Il sortit de la pièce et ferma à clef la porte.
_Mam va me tuer, si elle saurait que je pars au QG des Alchemist d'Etat.
Le jeune homme marcha jusqu'à un énorme bâtiment. Il s'arrêta devant une grille et l'ouvrit en appuyant sur le métal. Un soldat de l'armée s'approcha du jeune homme.
_Qui êtes-vous?
Le jeune homme regarda le soldat de la tête au pied et mit sa veste qu'il tenait à la main depuis la sortie chez lui.
_Je m'appelle Akira Pourpel. Je suis apprenti soldat. Je rentre au QG à la demande du généralissime King Bradley.
Le soldat cogna son talon droit sur le gauche et posa le tranchant de la main gauche sur le front. Akira imita le soldat.
_Apprenti soldat Akira veillait me suivre.
Le soldat se tourna vers l'allée menant à l'entrée du bâtiment.
_Je vous suis.
Akira suivit le soldat en passant dans les couloirs qui se ressemblait tous. Ils arrêtèrent devant une grande porte ouvragé. Le solda ouvrit la porte.
_Soldat apprenti Pourpel Akira.
Le jeune homme rentra dans la pièce et s'arrêta au centre de celle-ci. Un homme en tenu bleu et cheveux noir s'arrêta devant Akira.
_Tu es venu pour voir le généralissime?
_Oui. Je suis venu à sa demande.
L'homme hocha de la tête et réajusta ses gants. Des soldats se sont reculés sauf une. Une femme au long cheveux blond attacher souriait en regardant Akira.
_Hawkeye place toi devant l'unique sortit de la pièce.
_Bien, colonel Mustang.
La jeune femme se dirigea vers la porte et la ferma. Elle se posta devant la fente de la porte et n'y bougea plus. Le colonel Mustang fit un sourire démoniaque et s'approcha d'Akira.
_Le généralissime m'a demandé de te faire passer ton examen d'Alchemist d'Etat.
Akira sourit et caressa un objet dans sa poche de pantalon. Le colonel Mustang claqua ses doigts et une flamme apparut sur son index.
_Tu es prêt?
Akira devint sérieux et se prépara au coup de Mustang.
_Allez-y.
Mustang lança sa boule de feu à l'endroit où se trouve Akira. Elle explosa au contact du solide.
_Alors, c'est tout ce que tu s'es faire.
Le colonel leva la tête et ne vit qu'une ombre pourpre avant de se retrouvait dos au mur. Il secoua la tête pour reprendre ses esprits et remarqua la pointe d'une lame cramoisi au niveau de sa gorge. Akira sourit.
_Echec et mat, colonel Roy Mustang.
La lame disparut en une brume cramoisi et Akira s'écroula à genou. Le colonel dans un mouvement ...
_Ne baisse jamais ta garde lors d'un combat.
Mustang allait laissé tomber une flammèche quand il entendit des applaudissement venant d'un balcon de l'étage. Un homme aux traits fatiguer applaudissait avec un sourire aux lèvres.
_Généralissime!
Le colonel Roy Mustang s'agenouilla devant le généralissime.
_Bien. Je vais annoncé sans attendre les résultats de l'examen.
Akira se tourna vers le balcon et plaça sa main droite sur son cœur.
_Purpel Akira a compté de ce jour, j'ai l'heureux moment de vous annoncé ...
Le généralissime sauta du balcon et atterrit devant Akira.
_En bref, tu as réussi ton examen d'alchemist d'Etat, Crimson Butterfly.
Le généralissime donna à Akira une montre gravé de l'emblème de la chimère.
_Merci généralissime.
Akira prit la montre et la contempla.
_Tu l'as mérité mon garçon.
Le généralissime gratifia Akira d'une tape amicale.
_Bien, colonel donnait à ce jeune alchemist une première mission.
Roy se releva et plaça le tranchant de la main sur son front.
_Oui, ce sera fait généralissime.
Bradley sourit et sortit de la salle accompagner de garde.

Koyumi Koyuki Leive Black
Koyumi Koyuki Leive Black
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

https://koyumiklblack.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum